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Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous

 

comment peut t'on savoir si son vehicule vient de l'etranger

 

merci a tous

fox

Posté(e) :

suivant la carte grise ... :2 (21):

 

et puis s'il est bien attaqué par la rouille, tu peut etre sur qu'il vient soit de la montagne (sel) soit d'Allemagne :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

par rapport a l'immat et le numero du tpe tu fais une recherche eb prefecture ou a un commisseriat de police s'il sont d'accord ou si tu connait quelqu'un

Posté(e) :
suivant la carte grise ... :2 (21):

 

et puis s'il est bien attaqué par la rouille, tu peut etre sur qu'il vient soit de la montagne (sel) soit d'Allemagne :2 (15)::2 (15):

 

 

sa veux rien dire, le notre est bien attaquer par la rouille, et pourtant on l'a acheter neuf en 99 dans le nord :2 (26):

Posté(e) :

merci a tous

 

model carte grise KY Y60 RU

 

fox

Posté(e) :

un truc con :2 (15): moi le mien, je sais qu'il vient d'allemagne, parce qu'il a des inscriptionss en allemand sur le pare-soleil conducteur :2 (15)::2 (15): regarde, on sait jamais :2 (15):

Posté(e) :
je n y connais pas grand chose mais les versions allemande on un truc en plus sur le turbo :2 (17):

 

Ah bon je ne savais pas :2 (11)::2 (11):

 

J'ai les meme inscription que Toubab29 :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

tu prends la revue technique...si tu comprends pas ce qui est ecrit dessus c'est qu'il est etranger (moi elle etait en flamand... :2 (24): ) :2 (15):

Posté(e) :

tu prend ta carte grise tu va chez nissan et tu demande il vont te le dire...

 

je l'est fait pour ma BM car j'avais des souci de pieces...

 

ca ne correspondait casi jamais avec le model. :2 (15):

 

forcement c un model allemand serie special... :2 (20):

 

et la tu te fait chier pour trouver quand quelle que chose cloche.

 

si ton conssesionnaire est sympa il te donneras la provenance. :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

Sinon regarde la référence de la carte grise : A1 "numéro d'immatriculation auquel se réfère le certificat précédent"

Tu verras s’il vient de France rapidement, ou bien s’il y a un numéro allemand du type "ELV5015" (numéro sur ma carte grise....)

Posté(e) :

si le couvercle des fusibles dans l'habitacle a droite au pied du passagé n'est pas ecrit en francais c'est qu'il est etranger :2 (15): si il est de 89 a 91 et s'il a une vannes EGR c'est qu'il etranger.

Posté(e) :

Les gouttieres cromée c est typique allemand m a dit mon carrossier(et oui j ai fais une touchette avec une jardiniere en béton) ainsi que les bande en caoutchou sur les Marche-pieds.

Posté(e) :
L'antene de l'autoradio sur le montant de parbrise (expor allemand)

 

Et non certain modele utilitaire ayant la finition LX l'avait aussi an france :2 (15):

Posté(e) :

le mien je suis alle le chercher en allemagne , et la seule chose de fiable pour le savoir c est la carte grise avec l ancienne immatriculation .

Posté(e) :
le mien je suis alle le chercher en allemagne , et la seule chose de fiable pour le savoir c est la carte grise avec l ancienne immatriculation .

 

Moi il avait encore ses plaques allemandes quand je l ai acheté donc j étais au courant dès le début.

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