tofkiki Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 bonjour a tous j'aurais voulu savoir si les jantes en (7.50x16 taille pneu) avec diametre entraxe en 100 de nissan navara peuve se monter sur un baroud ky260t de 93. qui lui est equipé en 255/75/15 avec un diametre entraxe en 110. et surtout savoir pour le deport si il est le meme. mon baroud est deja rehausser de 6 cm mon mail tofkiki@neuf.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 Salut, Je pense que tu dit des bétises sur les entraxes... j'imagine pas nissan mettre d'autre entraxe sur leur 4x4 que leur fameux 6X139,7. Toi il faut cette entraxe avec un Déport négatif (-10 par exemple... aprés ça vas sortir des ailes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 c'est les meme entraxe sur l'un et lotre, les traingular que j'avais sur mon navara passe tip top sur mon baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 bonjour a tousj'aurais voulu savoir si les jantes en (7.50x16 taille pneu) avec diametre entraxe en 100 de nissan navara peuve se monter sur un baroud ky260t de 93. qui lui est equipé en 255/75/15 avec un diametre entraxe en 110. et surtout savoir pour le deport si il est le meme. mon baroud est deja rehausser de 6 cm mon mail tofkiki@neuf.fr merci il y a pas de miracle car dans les roues on a des trucs des fois un poil bizarre donc il faut essayer il y a pas d'autre methode OUI en théorie mais je peux te jurer que souvent la théorie reste un element virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 9 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 slt les gars je confirme les jantes de navara d 40 ne se monte pa sur les trol la preuve ou * et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 slt les gars je confirme les jantes de navara d 40 ne se monte pa sur les trol la preuve Les photos que tu nous montre, c'est le contraire : Les jantes de patrol ne se montent pas sur un navara Meme si la réciproque etait vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 9 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 On est donc d'accord, c'est des 4x4 de tapette Faut aimer ce faire chier pour changer d'entraxe dans la même gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 9 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 tapette toi meme REY arrete de te moquer de mon vehicule de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 9 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 je vai reclamer un budjet pour le rendre plus agreable a mon activiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 9 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 Les photos que tu nous montre, c'est le contraire : Les jantes de patrol ne se montent pas sur un navara la question etait roue de navara sur trol bin sa passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 9 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 arrete de te moquer de mon vehicule de fonction Tapette c'est un métier ? On rigole, mais Patfinder comme Navara, c'est la grande classe. Moi je réve d'un navara double cabine noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés