Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si les jantes en (7.50x16 taille pneu) avec diametre entraxe en 100 de nissan navara peuve se monter sur un baroud ky260t de 93.

qui lui est equipé en 255/75/15 avec un diametre entraxe en 110.

et surtout savoir pour le deport si il est le meme.

mon baroud est deja rehausser de 6 cm

mon mail tofkiki@neuf.fr

merci

Posté(e) :

Salut,

Je pense que tu dit des bétises sur les entraxes... j'imagine pas nissan mettre d'autre entraxe sur leur 4x4 que leur fameux 6X139,7.

Toi il faut cette entraxe avec un Déport négatif (-10 par exemple... aprés ça vas sortir des ailes). :2 (26):

Posté(e) :
bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si les jantes en (7.50x16 taille pneu) avec diametre entraxe en 100 de nissan navara peuve se monter sur un baroud ky260t de 93.

qui lui est equipé en 255/75/15 avec un diametre entraxe en 110.

et surtout savoir pour le deport si il est le meme.

mon baroud est deja rehausser de 6 cm

mon mail tofkiki@neuf.fr

merci

il y a pas de miracle car dans les roues on a des trucs des fois un poil bizarre

donc il faut essayer il y a pas d'autre methode

OUI en théorie mais je peux te jurer que souvent la théorie reste un element virtuel

Posté(e) :

:2 (15): slt les gars :2 (15): je confirme les jantes de navara d 40 ne se monte pa sur les trol :2 (15)::2 (1)::2 (1)::2 (1): la preuve

dsc05194cp4.jpg

ou :2 (15):

* dsc05196wn5.jpg

et :2 (15):

dsc05200sy5.jpg

Posté(e) :
:2 (15): slt les gars :2 (15): je confirme les jantes de navara d 40 ne se monte pa sur les trol :2 (15)::2 (1)::2 (1)::2 (1): la preuve

Les photos que tu nous montre, c'est le contraire : Les jantes de patrol ne se montent pas sur un navara :2 (15)::2 (15):

Meme si la réciproque etait vrai :2 (14):

Posté(e) :

Les photos que tu nous montre, c'est le contraire : Les jantes de patrol ne se montent pas sur un navara

:2 (3)::2 (3)::2 (3): la question etait roue de navara sur trol :2 (15): bin sa passe pas :2 (15):

Posté(e) :
arrete de te moquer de mon vehicule de fonction :2 (17):

Tapette c'est un métier ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

On rigole, mais Patfinder comme Navara, c'est la grande classe. Moi je réve d'un navara double cabine noir :2 (17):