doofy83 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 salut a tous tout est dans le titre merci pour vos réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 salut, des 8X15, c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 3 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 merci bcp, j etait pret a acheter des 10x15, tu me fais faire des economies bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 merci bcp, j etait pret a acheter des 10x15, tu me fais faire des economies bonne nuit tu prends les 10X15, et tu met du 35" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 4 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 MERCI MAIS C EST PLUS LE MEME BUDGET de plus c est un atmo faut les trainer apres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Slt moi j'ai du 8x15 avec déport - 25 c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 4 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 ok merci c quoi des mangels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Oui des mangels modular chrome regarde quelques tof's en cliquant sur ce lien => http://www.patrol-gr.net/forums/album_personal.php?user_id=1574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 salut moi j ai du 10par15 avec du 33 12.5 15 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23999&start=420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 4 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 merci pour les tofs il sont beau vos trolls, le mien est vieux et pourri par la rouille mais restauration dans deux semaines @+ dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 alors la rstauration? et ces pneus? tu as acheté quoi au final? j¡hesite encore entre des 35/12,5 et des 33/10,5 sur mon 2,8 6 cyl atmo... mais il marche tellement bien aujourd'hui en 32", que si je monte des 33, j'ai peur de regretter et de vouloir plus... je me suis aussi promis que c'est la derniere monte de pneux pour les 2 ans a venir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 si ça peut te rassurer ebro, moi aussi j'hesite entre du 33 et du 35, mais moi pour un gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 apres en avoir discuté avec un pro cet apres midi, je me dirige plutot pour du 33 10,5 15 BF Mud. c'est plus raisonable vu le moteur que j'ai,,, meme si les 35 passent sous la carrosserie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 je viens aux nouvelles la restauration attaque demain matin, j ai pris les vacances 9 jours pour le faire pour les pneus, je les changerai en fin d année c etait pour prevoir le budget je referai un post pour la restauration le week end prochain A+ tout le monde et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés