calagan88 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 slt les gards il y aurai t'il quelqun pour me dire de combien de centimetre faut il pour le body pour que des 35 12.5 15 passe sur un y60 qui a un quite +5 ome merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 Salut a toi , je dirais 6 voir 7 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 6 cms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 Avec un OME vu que ça croise pas terrible, 6cm suffirons je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 Tu mets 6 cm et de toute façon, tu doit couper tes ailes Passe voir le mien si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Sur mon 160 (bon ok ça croise comme une F1 ) un body de 7cm suffisait à faire passer les 35 sur jantes 10', sur GR les passages de roues sont plus grands. Mets 6 et tu seras sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 choisi bien le déport de tes jantes car moi avec des ressorts en +10 cm et un body de +7 cm , mes jantes de 8x15 ett mes 35" , et bien ça frotte dans les ailes mais comme dit : the bargeot , ça dépend de la souplesse des ressorts , les miens sont trés souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calagan88 Posté(e) : 5 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 merci les gards c cool c'est ce que je pençai 6cm la au moins j'ai comfirmation es la j' ai quoi exactement comme modif a faire a pare mes levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 merci les gards c cool c'est ce que je pençai 6cm la au moins j'ai comfirmation es la j' ai quoi exactement comme modif a faire a pare mes levier pas mal de renceignement ici >>> http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés