DISCOMAN Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 du coté de Annot sur la N 202 dans les Alpes de Haute provence
laurentais Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 Je suis tellemnet formater qu'a la premiere lecture j'au lu sauf 4x4 ca c'est cool !! une salve d'appludissement
morin Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 je l'ai vu aussi quand je suis allé au terrain pres de dignes...ca fait du bien ce genre de reconnaissance
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 Sympa ce panneau , faudrait qu'il pousse un peut partout!
Bernard13 Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 Si ca se trouve tu as un mechant devers juste apres avec plein de 4x4 au fond du ravin (un piege a 4x4 en somme) non je rigole, c'est tellement rare
vavavoum74 Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 le GR est un break 4x4 moi aussi j'en avais vu un autre de panneau sympathique, entre ST gervais et les Saisies: ce serait vraiment cool s'il y en avait plus que ca
laurentais Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 le GR est un break 4x4 moi aussi j'en avais vu un autre de panneau sympathique, entre ST gervais et les Saisies: ce serait vraiment cool s'il y en avait plus que ca Tu t'en fous tu as un break !!!!
dom74960 Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 du coté de Annot sur la N 202 dans les Alpes de Haute provence SUPER Je montre le panneau au maire de mon bled dés demain matin à bon entendeur!!! dom
B.M Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 le GR est un break 4x4 moi aussi j'en avais vu un autre de panneau sympathique, entre ST gervais et les Saisies: ce serait vraiment cool s'il y en avait plus que ca une bombe de peinture et hop ! puisqu'il faut tolérer les taggers comme artistes, pourquoi pas nous....
Parrain13 Posté(e) : 6 mars 2007 Posté(e) : 6 mars 2007 Vu celui là lors de notre derniére ballade dans le haut Gard. Et je confirme, il fallait un 4x4 !!!!
gulidon Posté(e) : 6 mars 2007 Posté(e) : 6 mars 2007 Moi aussi je deviens parano, j'avais compris le contraire à la première lecture , mais finalament que du bonheur
StéphaneB Posté(e) : 6 mars 2007 Posté(e) : 6 mars 2007 Tiens, un autre vençois! Salut voisin Sinon la "piste" que tu as pris en photo, est effectivement impraticable pour une plate, mais ne va pas bien loin, et à des fermes, en plus... Il y a 2 ans de ça (le panneau y était déjà), alors que je débutais ma "ballade" sur cette piste, mon regard a été attiré par un morceau de bavette de 4x4 posé un peu en hauteur sur le bord de la piste. Il y avait en fait un carton posé à côté où il était écrit "voilà ce qui arrive aux 4x4 qui veulent empreinter cette piste alors qu'ils n'ont rien à y faire"!!
TECHE Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 ouai j'ai presque la larme a l'oeil: l'emotion snif!
Messages recommandés