Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je l'ai vu aussi quand je suis allé au terrain pres de dignes...ca fait du bien ce genre de reconnaissance :2 (20):

Posté(e) :

Si ca se trouve tu as un mechant devers juste apres avec plein de 4x4 au fond du ravin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

(un piege a 4x4 en somme)

non je rigole, c'est tellement rare :2 (24):

Posté(e) :

le GR est un break 4x4 :2 (15)::2 (15):

moi aussi j'en avais vu un autre de panneau sympathique, entre ST gervais et les Saisies:

IMG1624JPG.jpg

ce serait vraiment cool s'il y en avait plus que ca :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:foodman:

Posté(e) :

moi aussi j'en avais vu un autre de panneau sympathique, entre ST gervais et les Saisies:

IMG1624JPG.jpg

ce serait vraiment cool s'il y en avait plus que ca :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu t'en fous tu as un break !!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
100_0770.JPG

du coté de Annot sur la N 202 dans les Alpes de Haute provence

SUPER

Je montre le panneau au maire de mon bled dés demain matin

à bon entendeur!!!

dom

Posté(e) :

IMG1624JPG.jpg

une bombe de peinture et hop ! puisqu'il faut tolérer les taggers comme artistes, pourquoi pas nous.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi aussi je deviens parano, j'avais compris le contraire à la première lecture :2 (20): , mais finalament que du bonheur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tiens, un autre vençois! Salut voisin :2 (15):

Sinon la "piste" que tu as pris en photo, est effectivement impraticable pour une plate, mais ne va pas bien loin, et à des fermes, en plus...

Il y a 2 ans de ça (le panneau y était déjà), alors que je débutais ma "ballade" sur cette piste, mon regard a été attiré par un morceau de bavette de 4x4 posé un peu en hauteur sur le bord de la piste. Il y avait en fait un carton posé à côté où il était écrit "voilà ce qui arrive aux 4x4 qui veulent empreinter cette piste alors qu'ils n'ont rien à y faire"!! :2 (24)::2 (24):