pascalou65 Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 pat-troll en galere ça bataille , ça patine , pat faut acheter des mud max tonton ricou sortie de la bleue
pascalou65 Posté(e) : 5 mars 2007 Auteur Posté(e) : 5 mars 2007 le toy , gazzz n° 1 le toy , gazzzz n° 2 le toy , gazzzzz n° 3
buz Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Salut pascal, bien rentré? Il me semble que sur ta deuxième photo, c'est moi, mais tu as raison il faut aussi que je m'achète des pneus!!!
pascalou65 Posté(e) : 5 mars 2007 Auteur Posté(e) : 5 mars 2007 j' ai plein de videos et j' arrive pas a les envoyer sur upload d' images si quelqu' un a une astuce je suis preneur , en attendant je vais karcheriser le troll
pascalou65 Posté(e) : 5 mars 2007 Auteur Posté(e) : 5 mars 2007 salut buz , bien rentre mais un peu d' air du coté passager heureusement il pleuvait pas et toi ça va , desole mais de cote le troll a pat et le tien se ressemble
buz Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Ben ça va, un coup de karcher rapide sur le trol hier soir à minuit, mais bon reste encore du boulot, cela attendra le week end prochain, surtout à l'intérieur...
Koda Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Super journée de dimanche!!! Merci à tous Mais, je crois que la prochaine foi, je viendrais les deux jours pour pouvoir rentrer plus tot chez moi, le Gers Andorre, après une bonne journée dans la boue ça tue!!! Le trol est encore plein de boue dans le garage, j'ai du boulot ce soir Voici quelques photos
dadoo 64 Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 a je vois que c est toujours aussi inteligent la bas merci a notre amis gazman donner nous plus de foto et de video VITE!!!!
buz Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Super journée de dimanche!!!Merci à tous Mais, je crois que la prochaine foi, je viendrais les deux jours pour pouvoir rentrer plus tot chez moi, le Gers Andorre, après une bonne journée dans la boue ça tue!!! Le trol est encore plein de boue dans le garage, j'ai du boulot ce soir Voici quelques photos Salut Pascal, alors bien rentré, effectivement cela te fais plus de bitume que de boue sur un jour, mais bon quand on aime on ne compte pas... Il passe tres bien ton Y61, cela est du tant à la machine qu'au pilote A tres bientot sur les pistes ou les circuits
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mars 2007 Administrateur Posté(e) : 5 mars 2007 Merci pour les photos ! Journée avec le soleil en + cool, nous ce dimanche en Bretagne matinée top mais après midi pluvieuse .... On a fini la sortie TT sous la pluie à boire une bièrre
Koda Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Merci pour le compliment buz, ce sera un plaisir de refaire une sortie avec vous.
pascalou65 Posté(e) : 5 mars 2007 Auteur Posté(e) : 5 mars 2007 koda, la prochaine fois vient les 2 jours , tu vas voir le soir c' est sympa aussi et en plus ç' est vraiment la qu' on fais connaissance bon s' il y a en un qui connait comment on met les videos moi je sais pas faire
Koda Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Promis la prochaine foi ce sera deux jours, de plus ce sera plus rentable au prix du kilomètres
woolf 44 Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 salut a tous super la sortie il est a qui se troll
pascalou65 Posté(e) : 8 mars 2007 Auteur Posté(e) : 8 mars 2007 c' est " choel " avec la jeep 4.0 litre , tout au couple et aux mud max
buz Posté(e) : 8 mars 2007 Posté(e) : 8 mars 2007 J'aime bien ce petit passage, je passe tout au couple moi...
THE PILOTE Posté(e) : 8 mars 2007 Posté(e) : 8 mars 2007 Sympa ces photos merci Jolie passage pour la Jeep c'est notre ami Rey qui va être content en voyant ça
pascalou65 Posté(e) : 9 mars 2007 Auteur Posté(e) : 9 mars 2007 J'aime bien ce petit passage, je passe tout au couple moi... j' en dirait pas plus
Messages recommandés