Aerazur Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Merci JYM pour ce document précieux. Je m'en conserve un sous le coude!
leffond Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 :2 (25): j'arrive pas à ouvrir le doc ! et ça m'intéresse beaucoup !
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mars 2007 Administrateur Posté(e) : 5 mars 2007 :2 (25): j'arrive pas à ouvrir le doc ! et ça m'intéresse beaucoup ! Il faut acrobat reader d'installé !
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mars 2007 Administrateur Posté(e) : 5 mars 2007 je sais, et je l'ai ! donc comprend po ! Essaye d'installer la dernière version : Acrobat reader 8.0
gr-55 Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 je sais, et je l'ai ! donc comprend po ! Moi c'est pareil... apparemment c'est mon antivirus qui bloque les pdf venant du site...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mars 2007 Administrateur Posté(e) : 5 mars 2007 ... apparemment c'est mon antivirus qui bloque les pdf venant du site... Changez d'antivirus les gars .... un des meilleurs fiable et pas du tout gourmand mis à jours toutes les 2 heures : BitDefender antivirus 10
leffond Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 c'est bon ça marche ! mais je ne sais pas tourquoi a+
jack Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Du boulot ça ne marche pas non plus , j'essayerai ce soir
JMR Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Bonjour! Joli exposé... Un constat, état des lieux, mais qui n'apporte rien de nouveau... Ca confirme juste que l'État traine les pieds, peu soucieux de perdre sa TIPP et que le lobby pétrolier met tout son poids dans la balance pour conserver son monopole. Seul point positif confirmé: Les Douanes relèvent des infractions et, soit conservent les dossiers sous le coude en attendant une clarification, soit proposent une transaction intéressante (montant dérisoire). Il serait interessant de savoir ce qu'est devenue la procédure engagée contre certains membres du site... Amitiés JMR
Messages recommandés