croco Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 bonjour, que penser vous des pneu fulda en mixte ? chez "midas " on me les propose a un prix raisonnable mais par rapport au bfg at je doutes des qualités performances longevité bruit etc...qu'en penser vous ?
jym92 Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Quand tu vois Midas + Fulda , tu as interet a faire demi tour.
croco Posté(e) : 5 mars 2007 Auteur Posté(e) : 5 mars 2007 pour le prix je ne sait plus mais beaucoup moins cher !
cyril 31 Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 salut, le pneu fulda est un dérivé de goodyear ou je sais plus quelle grande marque,moi j'ai ca sur mon chassi long et j'en suis satifait une hauteur de gomme terrible et un prix bien plus avantageux,pour la configuration route en tous cas.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 mars 2007 Posté(e) : 8 mars 2007 bonjour, que penser vous des pneu fulda en mixte ? chez "midas " on me les propose a un prix raisonnable mais par rapport au bfg at je doutes des qualités performances longevité bruit etc...qu'en penser vous ? Fulda un deuxieme marque de chez Good Year avec de tres bon produits en tuning Pour le 4x4 le Mud est un bon produit sans trop de technique de carcasse et de gomme mais parfait pour le loisir en Mixte de même il est assez performant sur la piste aime les charges lourdes et de bon appuis dynamiques a belle vitesse sinon il reste un mixte sur la route largement en dessous des routiers il est aussi en dessous du Brid 694 mais tu en as pour ton argent et au niveau KM ils vont faire moins que le Michelin AT mais comme moins cher cela se vaut
croco Posté(e) : 8 mars 2007 Auteur Posté(e) : 8 mars 2007 je vous remercie pour ces reponses car les ecarts de prix sont tels qui est important de prospecter sur les differentes marques le bfg semble le mieux en mixte a/t ko encore quelques recherches et je me fixe je vais voir pour le toyo kumho 825 a -de 600e les 4 ttc tout compris mais bon mieux vaux mettre 100e de plus et ne pas etre decu !
Messages recommandés