Laurent 59 Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 salut les lapins. comme vous l'savez ou j'l'apprend,je fais comme chaque année le "challenge de l'extreme",le 11 mars à thiembrone,et j'ai décidé de mettre des chambre à air.mes pneus sont des 900x16. la question est:jusqu'à combien je peux dégonfler la pression en etant sùr de pas déjanter. sans chambre je dégonflé à 1.3 sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 A mon avis, 800 gr sans problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 Fais juste attention que ton pneu ne tourne pas sur la jante, parceque là, tu arrache la valve, et t'es mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 6 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 merci les gars. j'vous ferais des photos du challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 On peut avoir une photo du baroud avec les 900*16 Au niveau moter t'a quoi comme prépa pour les tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 6 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 On peut avoir une photo du baroud avec les 900*16 Au niveau moter t'a quoi comme prépa pour les tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 Tu as quoi comme modifs pour les faire passer et surtout au niveau moteur que je voudrais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 6 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 Tu as quoi comme modifs pour les faire passer et surtout au niveau moteur que je voudrais savoir lames aux dessus du pont. jusqu'à maintenant 3.3 atmo et depuis cette semaine un 3.3 turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la belette Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 On peut avoir une photo du baroud avec les 900*16 Au niveau moter t'a quoi comme prépa pour les tirer voila romain,prise au challenge de l'année dernière lolo sans chambres je les descend à 800gr,ils aiment pas trop les chambres 2 petites crevaisons,(usures des chambres au bout de 1000km ) donc je suis passé en tubless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 salut les lapins. comme vous l'savez ou j'l'apprend,je fais comme chaque année le "challenge de l'extreme",le 11 mars à thiembrone,et j'ai décidé de mettre des chambre à air.mes pneus sont des 900x16. la question est:jusqu'à combien je peux dégonfler la pression en etant sùr de pas déjanter. sans chambre je dégonflé à 1.3 sans soucis. n"e vas pas trop bas car tu as des talons de poids lourd sur le pneu donc sans souplesse en basse pression le pneu va bouger en lateral s'ouvrir assez largement et la boue va penettrer et là le risque de crevaison est tres important reste en pression 1.3 ne descend pas plus mais monte quand même les chambres en taille 900-16 car pas comme un collegue dans les Vosges qui a explosé 3 chambres sur 4 et donc le Patrol est resté en vrac dans les bois car la chambre trop petite n'a pas resiter a l'etiration et craque depuis dimanche le BB est en panne on vient d'avoir les chambre il va ce soir le sortir de son bain de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 i est sympas ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés