Nicosantrol Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 et comment tu fais pour passer l'eponge pour retierer les miettes .
christian.styling Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 c'est l'avantage : pas besoin de nettoyage... et s'il pleut la nuit elle reste sèche pour le petit dej' avant j'utilisais une plaque en alu pliable
Bernard_83 Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 ca semble pas mal comme systeme tu peux nous faire les photos du dessous. et nos donner plus de détail de la réalisation. je vient d'aller voir une table alu , mais trop grande trop lourd. .
phil44 Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 TTout ces petitss détails qui améliorent à 200/100 les bivouacs et les sorties Merci Christian
christian.styling Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 à l'origine c'est cette sorte de table qu'utilisent les commerçants sur les marchés :
christian.styling Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 le piètement se replie comme les pieds des lits de camp de l'armée, ça tient pas de place, ça fait six ans que je trimballe le piètement dans le 4x4 c'est inusable au début je l'utilisais avec son caillebotis en bois, puis je me suis fait une plaque alu pliable et enfin ces deux gauffres de désensablage (elles résistent à 1600kgs, c'est à dire qu'on peut faire un pont pour traverser une ravine) comme ça je trimballe une table qui peut me sauver la mise si je m'enlise en traversant un gué...
françois Roland Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 Elles sont bien ses plaques, t'as plus d'infos ? Prix, ref, chez qui...
christian.styling Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 un mec de forum 4x4 en avait commandé pour lui et un copain son pote lui a fait faux bond... 80 Euros la paire 120 x 35 x 4 cm supporte 1T6
christian.styling Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 chez qui... ça c'était plus difficile à trouver purée personne n'en vend de ces plaques coupe-frites (waffles) =clic=> http://www.british4x4center.com/magazine/article.php3?id_article=89
piersophie71 Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 super pratique !!! Il y a quoi dans le bidon rouge ?
baboune Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 en navigant sur la bay je les ai trouvées elles sont ICI
christian.styling Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 en cherchant des renseignements au sujet de ces gauffres j'ai appris qu'elles n'étaient pas pratiques dans le sable mais que par contre elles étaient très efficaces dans la neige et la boue et aussi pour franchir des trous ou grimper des grosses marches... et pour faire une table originale
christian.styling Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 pour m'enliser dans la boue faut que je passe un gué sinon c'est sec...
christian.styling Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 ca semble pas mal comme systeme tu peux nous faire les photos du dessous. et nos donner plus de détail de la réalisation. je vient d'aller voir une table alu , mais trop grande trop lourd. . les piètements se vendent à partir d'un mètre de long pour les étals des marchés, ils appellent ça des "lits de camp"
Bernard_83 Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 ha oui ca semble bien résistant , par contre faire du franchissement apres le repas uniquement ... si non il y a de la boue dans le saucisson.
the bargeots Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 ha oui ca semble bien résistant , par contre faire du franchissement apres le repas uniquement ... si non il y a de la boue dans le saucisson. C'est exactement a quoi je pensais
christian.styling Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 ébin kôa ? on fera un menu picnic du "terroir"
morin Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 le caillebotie en plastique ca c'est de l'idée... Pour le saucisson du terroir suffit de mettre une toile cirée par dessus
Messages recommandés