lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Bonjour à tous, Je reviens d'un raid en tunisie organisé par IMAGINE l'aventure. Ce fut 10 jour exceptionnelles, avec des paysages manifiques. l'ambiance à été extrordinaire. Je veux remercier Chritian DONGUY l'orgnisatuer de ce raid pour sont profesionnalisme et sa gentillesse. c'était mon premier raid sans aucune expérience dans le sable. Il a pris le temps de me donner les techniques. Je vous recommande de partir avec lui. Les perstations était de trés grandes qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 j'en des sympas mais elle font plus un 1 mo,je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le forum. J'ai des vidéo aussi, mais même probléme. Si quel quelqu'un m'éguille je me mais à la tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 çà marche j'en envoie d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 imensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 grandes dunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 plantage avec un 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Vu de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Toutes l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 un léve de soleil au bivouac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Voici le fameux Christian Donguy à droite avec son 80 derriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 super les photos, magnifiqe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 superbe les photos, eh oui meme les 80 se posent ( bravo olivier ) mais vous n'etiez pas tres nombreux!! le pied et met nous encore des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Tu connait olivier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 eh oui j'aime le bon vin,!!!!!!!et je roule avec imagine depuis quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 C'est le pied quand on n'ait pas nombreux,on tise des lien rapidement, d'ailleur on progette de partir l'anné prochaine avec olivier et isabelle avec las enfant en tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 déjantage réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Pas fier avec son 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 je devais partir mais demenagement etc;;; on ne peu pas tout faire alors se seras pour octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 je vous en posterais encore dans les jours qui viennent. Si tu voit olivier ,passe lui le bonjour. bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 8 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 9 a,c'était ma premiére crevaison sur trois, à ce sujet pneu neuf et en parfait état obligatoire. Sur les pistes pour descendre à El Borma on roulaient en 80 et 120 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 Belles photos merci de nous faire profiter de ces jolies dunes de sable [/code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alubat Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 Bonjour à tous, Je reviens d'un raid en tunisie organisé par IMAGINE l'aventure. Ce fut 10 jour exceptionnelles, avec des paysages manifiques. l'ambiance à été extrordinaire. Je veux remercier Chritian DONGUY l'orgnisatuer de ce raid pour sont profesionnalisme et sa gentillesse. c'était mon premier raid sans aucune expérience dans le sable. Il a pris le temps de me donner les techniques. Je vous recommande de partir avec lui. Les perstations était de trés grandes qualités. Bonjour à tous, le compte à rebours est lancè nous venons en effet de recevoir la feuille de route pour le DUNES EXTREMES du 31/03 au 9/04/2007. 20 véhicules 2 Nissan dont un seul PATH : LEON Il va se sentir seul Allez maintenant il faut vraiment finir de le préparer. A plus Amitiès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés