jean pierre Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 bonjour, si quelqu un a des infos a ce sujet , les projets en cours ? cette journee va servir a redorer le blason du 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 tu es sur c pas un poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 vu sur le site codever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 http://www.codever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 9 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 personne a d autres infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 9 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 Il y a un post sur le sujet sur le site du codever http://www.codever.fr/forum/index.php?s=e6f675844c5cb46fc2d151633fa84d02&showforum=49 En fait pour l'instant il n'y a pas beaucoup de projet (sauf dans le limousin il y en a 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 9 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 oui c est ce que j ai vu ! c est inquietant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 9 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2007 oui c est ce que j ai vu ! c est inquietant Oui un peu !! et en plus moi je me suis fait envoyé sur les roses quand j'ai appelé pour donner la main : Réponse : C'est pour un chemin pietonnier et VTT donc pas besoin d'aide de 4x4 Je passerais le WE avec ma femme et mes gosses ça m'évitera de gaspiller de l'essence et des chaines de tronçonneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 Tous les projets ne sont pas écrits. Avec le club local, nous allons bosser sur un chemin tres abimé qui va etre ré-empierré et nettoyé, la municipalité nous prete même du matériel. Midi, appéro, partagé avec les employés municipaux qui passeront nous voir. Le but: bosser entre potes, et montrer qu'on est là aussi pour entretenir afin que chacun, y compris les pédestres, puissent le ré emprunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 11 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 au moins , ils sont pas cons vers chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav59patrol Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 et dans le 59 est-ce qu'il y en a des manif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gas man Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 Slt d'ou es tu dans le nord ? ou roules tu ? moi je fais parti d'un club Super! Sortie 4x4 au road book , également moto et quad. Ambiance très conviviale. Respect absolu de la propriété d'autrui, des nuisances sonores, de l'environnement et bien entendu courtoisie envers les gens que nous croisons dans les chemins! site de Générations TT :http://www.generationstt.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 au moins , ils sont pas cons vers chez toi Tu sais, ici, c'est la campagne. Le masque tombe vite... On a toujours vécu dans les champs et les bois, on aime notre terre, on la respecte. Et l'on sait que le vrai combat à menner, c' est pour la protection de la ruralité, somme de nos valeurs profondes. Ici, on coupe les c...illes des citadins qui veulent faire taire les coqs et les cloches le dimanche. Qu'on se le dise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arroser Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 Voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés