Samslx Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 Bonjours a tous, nouveaux sur le forum j'ai découvert votre super site et c'est vraiment top Je post ce sujet car nous avons un GR court de 1996 2,8TD J'ai un probleme de centralisation depuis peut de l'intérieure je condane la fermeture coté conducteur et la porte passager et le coffre arrière ne se ferme plus Idem avec la clés ou le boitier d'alarme SEUL la porte conducteur se ferme ! et du coup je suis obligé de faire le tours du 4x4 pour fermé avec un coup de cléfs ! Avez vous rencontré des probleme similaire ? un moteur de porte ? un boitier qui gère la centralisation ? Merci Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mars 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés