Ed Posté(e) : 8 mars 2007 Posté(e) : 8 mars 2007 Bonjour, Juste une question, est-ce des jantes de toy Hilux lontent sur un 61? Les jantes sont des 6 trous, diametre 139.7mm, montés avec des pneus hytrack Mad country(black star) 750 R16 108L, pour info mon troll n'a pas de réhausse est ce que ça passe? Merci de vos réponses, Amicalement Ed
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 mars 2007 Posté(e) : 8 mars 2007 Bonjour,Juste une question, est-ce des jantes de toy Hilux lontent sur un 61? Les jantes sont des 6 trous, diametre 139.7mm, montés avec des pneus hytrack Mad country(black star) 750 R16 108L, pour info mon troll n'a pas de réhausse est ce que ça passe? Merci de vos réponses, Amicalement Ed Normalement OUI si le Hilux est d'avant 2003 sinon le truc essaye une roue a l'avant et tu tournes les roues et aussi a l'arriere obligatoire
françois Roland Posté(e) : 8 mars 2007 Posté(e) : 8 mars 2007 Il me semblai que le trou central de Toyota etait legerement plus petit que celui de Nissan
maxitroll Posté(e) : 8 mars 2007 Posté(e) : 8 mars 2007 Exact! ce qui fait que les roues avant ne passent pas sur le moyeu En revanche je pense que ça dépends des models, car j' ai déjà vu des jantes toy montées sur troll, alors penser à demander le diametre du trou central!
Messages recommandés