Fabrice57 Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 salut tout le monde pour réaliser mes marches pied en tube style trucs et astuces est ce que je suis obligés de mettre les platines ou est ce que je peux les souder directement sur les longerons? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 à mon humble avis mêt des platine et évites au maximum de souder sur tes longerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 Interdiction de souder quoique ce soit sur le chassis, au CT ça ne passera nule part, en cas d'accident vous etes encore plus dans le caca qu'avec d'autres modifs et enfin en cas d'accident risque de dommage non prevu par le constructeur (chassis qui se dechire au lieu de plier, car une soudure crées des point de rupture autour) Enfin un peu de logique => quand ta barre sera pliée tu va jeter ton chassis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice57 Posté(e) : 10 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 je m'en doutais un peu mais j'etais pas sur et cela ne coute rien de poser une question. (logique)non je ne jete pas le chassis, je coupe la barre et j'en soude une autre merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 regarde pour te donner des idèe je vien de faire sa etsa donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice57 Posté(e) : 10 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 merci pour tes photos beau travail juste une question pour l'arrière tu les fixe comment?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 merci les deux plaque qui font un u prenne le chassis en sandwiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 regarde pour te donner des idèe je vien de faire sa etsa donne sa Tres belle realisation. Tu lances quand une petite serie Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 hoooo c'est pas fini de me arceler a vouloir me metre au boulot merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carlito Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 ca me surprend un peu l'histoire du chassi: sur mon terrano 1 les tubes sur les cotés sont soudés au chassi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Sauf si c'est fait d'origine Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carlito Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés