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Posté(e) :

Bonjour

Patrol 3.3

Après avoir fait refaire mon alternateur.

Démonté mon démarreur,

Tout nettoyé

Refait la rondelle de la fourchette de l’étrier qui fait sortir le pignon (elle été usée et la fourchette passée de l’autre coté).

J’ai tout remonté et ….

Quand je tourne la clef de contact j’entend le clac du lanceur je pense que c’est lui.

Et le démarreur ne tourne pas.

J’ai alors mis mon chargeur batterie en position DEMARRAGRE connecté aux bornes des batteries (24v).

Même réaction …. Sauf à un moment le démarreur s’est lancé et ne s’arrêté plus.

Je débranche le chargeur pareil, il a fallu débrancher la batterie pour l’arrêter.

J’ai alors mis mon chargeur batterie en position DEMARRAGRE connecté aux bornes d’une batteries (12v).

Alors je tourne la clef de contact j’entend le clac du lanceur je pense toujours que c’est lui.

Et le démarreur ne tourne pas.

Cette fois je n’ai pas insisté de peur de ne plus pouvoir l »arrêter comme tout à l’heure !!!!

Mauvais branchement du lanceur, inversion des deux grosses bornes ?

Ou un relais HS ?

Je recherche des photos pour voir le branchement électrique du démarreur sur un patrol 3.3

Ou et des explications sur l’ensemble du fonctionnement

:2 (20): Au secours….Merci complètement largué

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