jolo Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 Voici des photos de notre voyage 2006 2007 au Mali dans un but humanitaire, distribution de vêtements fournitures scolaire et pharmacie. la photo classique de l'arrivée à TAN TAN Au Maroc Attente a Algésiras pour prendre le ferry Passage entre Fort Guérgate et la frontière Mauritannienne attention terrain miné Transport en commun Tête à tête Des rencontres insolites Bivouac en mauritanie Un invité Bivouac JOLO en tortue Ninja Début des emmerdes sur la piste de Nioro On a perdu le protège carter Au mali sur la piste Toujours sur la piste Traversé d'un village Malien Un auto stoppeur Accueil pour notre arrivée dans notre village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fyso Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 bonsoir belles photos ...........et quel voyage vous avez du faire ........... alors quelques explications ??? vous etes partis seuls?? pourquoi ce voyage humanitaire en solitaire ??? combien de kms ?? la vie tout au long du voyage ?? les differentes rencontres ???? beaucoup de questions qui s'imposent car on ne peut pas donner quelques photos sans les explications !!!!! sur un tel voyage je suppose qui a du etre passionant ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 bonsoir belles photos ...........et quel voyage vous avez du faire ........... alors quelques explications ??? vous etes partis seuls?? pourquoi ce voyage humanitaire en solitaire ??? combien de kms ?? la vie tout au long du voyage ?? les differentes rencontres ???? beaucoup de questions qui s'imposent car on ne peut pas donner quelques photos sans les explications !!!!! sur un tel voyage je suppose qui a du etre passionant ........ Dis nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 Belles photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 10 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 Tout est parti d un voyage solidaire en 2005, ou nous étions partis planté des arbres dans un village africain notamment MARENA au Mali Leur accueil et leur gentillesse nous a tellement émus que nous avons décidé de repartir avec nos propres moyens et de leur amener les produits de premiere nécessité.Nous étions logé chez l'habitant et avons vécu quelques semaines a leur rythme Nous avons parcourus 16000 km A/R et notre plus grand souhait de retourner la bas l'année prochaine avec le projet de financer un puits Notre projet également est de partir avec 2 ou 3 4x4 pour faire découvrir ce village et ce pays à d'autres personnes. Nous allons remettre quelques photos avec des légendes pour mieux montrer nos actions et les personnes que nous avons rencontres tout au long du voyage Amicalement a tous JOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 10 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2007 belles photos et beau voyage ça fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fyso Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 merci pour les explications ............ et oui on veut encore des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick41 Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 trés beau voyage Jolo merci Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mars 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 Belles photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 Superbes photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 de bien belles photos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 superbes photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
homer..40 Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 superbe photos , j'attends les autres avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dom74960 Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 bravo pour ton engagement continue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 Hello Superbe voyage, photos et initiative... ça fait 10 ans que je fais ça....en avion j'espère enfin partir avec un véhicule l'année prochaine (achat d'un 61 en prévision à cet effet ) je te contacte par MP dans la semaine si tu le permets @+ Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 13 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 Hello Superbe voyage, photos et initiative... ça fait 10 ans que je fais ça....en avion j'espère enfin partir avec un véhicule l'année prochaine (achat d'un 61 en prévision à cet effet ) je te contacte par MP dans la semaine si tu le permets @+ Fred Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés