biroutas Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 Voilà mon chose 3.3td en fin ce qui l'en reste !!!! Rehausse maison; 35/12.5/15 ect...
laurentais Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 Il est cool ton chose Et tu as gardé le logo NISSAN
feilipu Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 il est beau ton chose ouais ! tu vas pouvoir t'éclater avec...
baboune Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 sympa la bébète il en reste plus que le stricte nécessaire
Red Bull Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 Salut !! il est bien sympa ton "chose" !! Red Bull.
morin Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 salut biroutas...tu ahabites a Gassin dans le var?
biroutas Posté(e) : 11 mars 2007 Auteur Posté(e) : 11 mars 2007 salut biroutas...tu ahabites a Gassin dans le var? Yes je suis de gassin tu la dejà vu mon chose ? Il a mal fini a cause de son profil politiquement peut correct il me l'on fait enlever par un ferrailleur qui me la un peut fracassé enfin je me degongle pas j'ai recommancé un nouveau chose mais estétiquement plus sobre en conservent les perfs !!!!
samy Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 la photo que l'ont voit dessus est le résultat de ton profile politique ces qu'oi cette connerie
biroutas Posté(e) : 11 mars 2007 Auteur Posté(e) : 11 mars 2007 C'est le resultat de gens qui s'occupe de tout sauf de leurs fesses ; j'habite dans une residence ou je le l'aissais sur le parking visiteur pour pas gené les voisin mais une des gerante à decidé de le faire enlever pour motif "epave" c'est que ces derniers temps je ne m'en suis pas trop servis cause trop de taf mais quand mêmê de quoi je me mele !!!!!!! Surtout que de nombreux voisin s'avais qu'il m'appartenait mêmê le gardien mais ça c'est produit quand il n'y avait pas grand monde dans la journée donc pas de temoin on put me prevenir a temps et moi j'etais en deplacement comme un fait expré !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BMW06 Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 Non , mais c'est quoi ce bo*del !!! Ils se permettent de te le mettre dans cet etat !!! Portes plainte , ils n'ont pas le droit de faire ca . A+
titi 83 Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 porte plainte, tu as des voisins sympas toi, tien je te donne se qu il faut pour leurs faire la cosette
samy Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 ils y a une paire d'enfoiré sur ce monde qui mériterais une bonne correction
biroutas Posté(e) : 11 mars 2007 Auteur Posté(e) : 11 mars 2007 C'est en cour mon assurance juridique s'en occupe , on veille à donner une bonne grosse féssé !!!!!!!
biroutas Posté(e) : 11 mars 2007 Auteur Posté(e) : 11 mars 2007 MAIS LE CHOSE REVIENDRA EN FORCE SA RE-INCARNATION SERA TERRIBLE ET SANS PITIER !!!!!!! J'en est deja remis un en route et plein d'idées me casse le crane !!!!
jym92 Posté(e) : 12 mars 2007 Posté(e) : 12 mars 2007 C'est le resultat de gens qui s'occupe de tout sauf de leurs fesses ; j'habite dans une residence ou je le l'aissais sur le parking visiteur pour pas gené les voisin mais une des gerante à decidé de le faire enlever pour motif "epave" c'est que ces derniers temps je ne m'en suis pas trop servis cause trop de taf mais quand mêmê de quoi je me mele !!!!!!!Surtout que de nombreux voisin s'avais qu'il m'appartenait mêmê le gardien mais ça c'est produit quand il n'y avait pas grand monde dans la journée donc pas de temoin on put me prevenir a temps et moi j'etais en deplacement comme un fait expré !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette gerante n'avait pas le droit faire ca , car pour faire enlever un vehicule,par un ferailleur il faut presenter la carte grise,il me semble. Retourne toi contre la gerante et le ferailleur qui lui doit connaitre la loi sur l'enlevement des vehicules,epave ou pas.
Vincosaure Posté(e) : 12 mars 2007 Posté(e) : 12 mars 2007 Ca c'est bien dit! faut pas laisser croire aux c**s qu'ils peuvent agir impunéments Bon courage et tiens nous au courant
Teträm Posté(e) : 12 mars 2007 Posté(e) : 12 mars 2007 c'est complètement fou cette histoire! Va voir la police, il sauront te guider (normalement!)
Lolo33700 Posté(e) : 12 mars 2007 Posté(e) : 12 mars 2007 Les bras m'en tombent ! Cette gerante n'avait pas le droit faire ca , car pour faire enlever un vehicule,par un ferailleur il faut presenter la carte grise,il me semble.Retourne toi contre la gerante et le ferailleur qui lui doit connaitre la loi sur l'enlevement des vehicules,epave ou pas. C'est sûr, il ne faut pas lâcher le morceau ! On nous prends assez le chou avec des lois à la c*n, alors quand on est dans notre bon droit, il ne faut pas hésiter à les utiliser ! Il va falloir qu'ils s'expliquent ces 2 là. Pour moi c'est carrément du vol ! Courage pour la suite et tiens-nous au courant. Laurent
Bernard_83 Posté(e) : 12 mars 2007 Posté(e) : 12 mars 2007 la co**asse de service doit rouler en Rav4 !
cyrillealicelaurie Posté(e) : 12 mars 2007 Posté(e) : 12 mars 2007 Là ya pas photos , c'est l'hopital OBLIGATOIRE pour les 2 avec la même tronche que ton Troll !!
martin62 Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 la g..ante l a fait enlever elle même par le ferrailleur ou les force de l ordre ont mandatée ce dit ferrailleur si c est la première solution c est formellement interdit vol et complicité de vol et un ferrailleur doit avoir un agrément préfectoral pour pouvoir détruire un véhicule
Messages recommandés