lucinou Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 Bonjour à touts les "sablonneux" Une petite question: je vais bientôt acheter un frigo, et je souhaiterais savoir, s'il y a des "pôtes" qui ont un Waeco, et qu'est ce qu'ils en pensent. ayant deux enfants, je m'priente vers un 50l, qui est guère plus gros qu'un 40, et qui consomme apparemmment autant de courant (sachant que j'au installé une seconde batterie) Voilà, merci à tous et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 j ai une waecco, j en suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 Salut, J'en ais un de 40 litres, 2 raids et une dizaines de sorties trilisantes,il fonctionne à la perfection. Met le en position 2 car en 3 et + il congéle ,j'en n'ait les frai la premiére foi.je l'ai mit à 3 qund il fesait 45° à l'ombre dehors( tunise mai 2005 ) Mon beau pére à fait la chine avec 10 mois et 48000 Km et il avait déjà 10 ans, il tourne toujours. Je crois que c'est la référence dans les frigos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 j'ai un waeco cinquante litres j'ai une seule batterie j'ai pas de problème je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 A oui, j'ai aussi une seule batterie et le modéle et un "Coolmatic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 J'ai un Xaeco de 40 litres, qui marche hyper bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat46 Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 j'ai aussi un waeco cinquante litres, un maroc ,une seule batterie rien a redire du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 j'ai oublié de dire + haut , comme beaucoup, 40L, une batterie, le 5 raids avec et le soir toujours les glacons pour le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytrol Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 Salut, j'ai aussi un CF50, beau produit qui semble efficace, premier raid avec en Juin et deuxième batterie + panneaux solaires. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés