haingue Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 Suite a debut difficille thankage du 61 pose sur un talus les 4 roues patines, nous etions en position 4H moyeu sur auto. Apres avoir passer les roues avant en lock les 2 roues avant ne tourne plus en meme temps, apres long brainstorming et lecture du mamuel dans tout les sens et lecture du forum conclusion sur route seches , humides neigeuses il faut mieux rouler en 4x4 4H et moyen en lock AV , dans cette config on le differentiel Av qui travaille ( virage) et une roue qui patine + que l'autre (adherence) l'arriere faisant toujours son boulot normalement ce qui accessoirement permet de graisser le diff av preconiser par nini.en tout-terrain on met en auto pour avoir les 4 roues. Cela est'il exact ? Autre question si ci dessus est faux: 1- quel est la config pour avoir les 4 roues motrices optimales? 2- A quoi sert le lock en 2RM ? 3- lock ou auto en 2RM sur route ? A bientot au plaisir de vous lire et pour la petite histoire la sortie s'est faite au tracteur !!!!!! qui a dit avec patrol tu sort de partout ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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