olivier83 Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 L'équipement de mon troll avance bien, il faut qu'il soit près avant le 13 Avril : DEPART POUR LE MAROC !!! J'ai pris rapidement quelques photos, j'en prendrais d'autres demain... [/img]
steffi Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 du coup tu a mis ou la soupape de sur pression du collecteur??
samy Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 slt je ces pas si ces la photo mais je le trouve petit autrement le travaille est très soigné bravo
olivier83 Posté(e) : 11 mars 2007 Auteur Posté(e) : 11 mars 2007 La soupape de surpression est à l'arrière du collecteur. J'ai oublié se préciser que la modif est signée VincZ30.
olivier83 Posté(e) : 11 mars 2007 Auteur Posté(e) : 11 mars 2007 slt je ces pas si ces la photo mais je le trouve petit autrement le travaille est très soigné bravo C'est pourtant un IC d' espace TD
the bargeots Posté(e) : 11 mars 2007 Posté(e) : 11 mars 2007 slt je ces pas si ces la photo mais je le trouve petit autrement le travaille est très soigné bravo C'est pourtant un IC d' espace TD Oui moteur de mobylette quoi, dommage car le reste du travail est super.
oliver twist Posté(e) : 12 mars 2007 Posté(e) : 12 mars 2007 Salut, Trés beau boulot, soigné Pour le Maroc j'aurais plutôt misé sur le refroidissement de l'huile que sur un IC..... @+ Oliver
lortap Posté(e) : 12 mars 2007 Posté(e) : 12 mars 2007 et au niveau puissance et couple, ça donne quoi? autrement c'est du beau boulot et tres propre.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mars 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mars 2007 Salut, Trés beau boulot, soigné Pour le Maroc j'aurais plutôt misé sur le refroidissement de l'huile que sur un IC..... @+ Oliver L'un n'empêche pas l'autre ! c'est même fortement conseillé de faire les deux !
olivier83 Posté(e) : 13 mars 2007 Auteur Posté(e) : 13 mars 2007 et au niveau puissance et couple, ça donne quoi? autrement c'est du beau boulot et tres propre. Il y a plus de couple et plus de puissance à bas régime
olivier83 Posté(e) : 13 mars 2007 Auteur Posté(e) : 13 mars 2007 Salut, Trés beau boulot, soigné Pour le Maroc j'aurais plutôt misé sur le refroidissement de l'huile que sur un IC..... @+ Oliver Le radiateur d'huile est prévu, il faut juste un peu de temps... A+ Olivier (2)
lortap Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 et pour tes tubes de raccordement ou est ce que tu les as trouves?
olivier83 Posté(e) : 27 mars 2007 Auteur Posté(e) : 27 mars 2007 et pour tes tubes de raccordement ou est ce que tu les as trouves? Les tubes inox sont fait maison par Vincz30!!
grego Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 bonjour je pense qu'il y a un probleme sur ton echangeur tu ne la pas cloisonner a niveau des demis coques il y a un passage unique et pas un aller et un retour cordialement greg
grego Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 bonjour je pense qu'il y a un probleme sur ton echangeur tu ne la pas cloisonner a niveau des demis coques il y a un passage unique et pas un aller et un retour astu augmenté ta pression pour compensé la longueur et le temps de reponse?? cordialement greg
fredlerekah Posté(e) : 20 avril 2007 Posté(e) : 20 avril 2007 bonjour je pense qu'il y a un probleme sur ton echangeur tu ne l'as pas cloisonné a niveau des demi-coques il y a un passage unique et pas un aller et un retour cordialement greg si il s'agit d'un IC d'Espace y a pas de souci, il est cloisonné d'origine
grego Posté(e) : 23 avril 2007 Posté(e) : 23 avril 2007 bonjour les ic d'espace ne sont pas avec des demi coquille en alu mes en plastique, eleve une de tes durite et tu verra qu'il ni y pas de cloison car il n'y a pad de soudure au niveau visuel entre les deux tube? GREG
patroldejim Posté(e) : 4 juin 2007 Posté(e) : 4 juin 2007 Désolé de rebondir sur ce sujet, mais j'ai des ptites questions à vous poser... 1°) olivier83, ton troll est-il doté d'un radiateur de clim ou pas ? quels sont les diamètres des tuyaux inox ( il m'ont l'air plus petit que les durites d'origine )? Quelles sont les dimensions de ton intercooler ? 2°) Quel est l'incidence de conserver la soupape de décharge à l'avant du collecteur en y inserrant un T ( 1 entrée pour la sortie de ton intercooler et une autre pour la soupape ? A mon avis, tant qu'il n'y ait pas de pression >= à la consigne de la soupape de décharge, cette dernière reste fermée... Donc aucune incidence, mais j'aimerais une confirmation !!! Je vous remercie de vos réponses
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