snowscola Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 salut a tous alors voila j'aurais voulus savoir jusqu'a combien de cm on pouvait aller en elargisseur de voie pour l'esthetique d'un patrol 160 sans risquer de ne rien abîme.... ou alors vaut mieu ne rien mettre si rsique il y a... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 moi sur le 2.8 j avais 3cm d elargisseur et des jantes en 10/15 et ça bougeais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 salut a tous alors voila j'aurais voulus savoir jusqu'a combien de cm on pouvait aller en elargisseur de voie pour l'esthetique d'un patrol 160 sans risquer de ne rien abîme.... ou alors vaut mieu ne rien mettre si rsique il y a...merci a vous a part l'esthetique , ca sert a quoi techniquement et est ce qu'il faut changer les goujons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 12 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 salut JYM alors en faite je suis dac avec toi sur le faite que ca sert pas a grand chose... mais etant entrain de restaurer mon trolle t ayant concu des elargisseurs arriere de 9cms souder sur la caisse ... je me posais la question donc je l'est ecrite pour savoir comme ca si d'autres se la pose aussi ben ils auront la reponse.... hiihiihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pnd92 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 ca sert a quoi techniquement Salut, Est-ce que ça peut servir à faire ressortir les roues de la carrosserie (2-3 cm) pour que la voiture frotte les pneus et pas les ailes dans les bourbiers en devers ? C'est possible ça ? Ou bien il y a plus simple ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 mars 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Voila ce que donne un déport : il faut cliquer deux fois sur le dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés