Aller au contenu

Refaire a neuf 260 ou lalalalala galaire


thilk

Messages recommandés

bonjour a tous je suis tous nouveau et je me lance dans la restauration de mon patrol . apres moulte hesitation je commence par linterieur ,dans mon malheur j de la chance .je n ai pas de rouille . je depose la moquette et je cour chez le roi malin pour prendre du roulo cahoutchou imitation strie la galaire et la . je la met tanbien que mal et bien sur joublie les cache on recomance apres avoir lu plusieur poste je coure cher nototo et je repeint les caches avec la pienture parchoc super le resulta je vous remerci pour le conseille je vais mataquet a tous les plastique voila pour une premire jour nee je vez prendre des photos au fure et a mesure et bien sure je suis preneur de tous conseil venant de mes pere je vous dres faire la liste de se que jais afaire mes jais peur de me decourege tous seul je tient a vous presiser que je ne suis absolument pas bricoleur pour vous dire a noel ma mere a o faire a ma femme un caisse de bricolage et moi un coussin pour mon canaper alor on verra bien car quan on aime on peut tous faire et je commence a bien l aimer mon pepere de 20ans d age s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon courage pour ta restauration c'est un gros boulot...sourtout pour un non bricoleur :2 (26):

 

Si tu veux quelques conseils de "tes pères" alors prends déjà ceux des "anciens" concernant ton message :2 (24)::2 (24): saute des lignes, mets des points, des virgules.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Se sera plus facile et plus agréable à lire donc tu auras plus de réponses et de conseils pour ta restauration...voilà un conseil d'ami !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il t'arrive de reprendre ta respiration quand tu écris :2 (22):

 

:Forum65: il doit avoir soif apres une si longue tirade :betm13::breiz:

 

c'ta dire qu'y a pas beaucoup de temps de répis entre deux pastis alors faut aller vite... :2 (14):

 

laches pas prise! la restauration est un travail long et fastidieux mais une fois termin´ñe (ce qui est rarement le cas sur nos bestiaux au vu des perpetuelle transformation qu'on y apporte,,,) c'est du puer bonheur!

 

courage! et surtout ZEN!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bon courrage pour ta restauration :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (19)::2 (19):

tu verras que ça vaut le coup de se casser la nenette sous les trolls tu seras fiers du resultat :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

pour la bricole, demande a ta femme de t'aider si c'est a elle que ta mère a offert la caisse a out's c'est qu'elle doit maitriser alors appelle la pour te donner la main

allez forza il troll :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (19)::2 (19)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.