CAF ' TROL Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 bonsoir a tous j ai voulu prepare le terrain pour la pose d un body et j ai attaque par demonte les ecrous prisonier a l arriere et surprise il tourne sur eux meme !!! comment je peux faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 Les meuler.... vu que de toute facon tu vas les changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 bon courage, je l'ai fait il y a pas longtemps sur un 260 dont la caisse avait des trous, et pour la pose du body les écrous arrières tournaient dans le vide. j'ai du tronconner de chaque coté à l'arrière du coffre pour atteindre les écrous prisonniers. Ils sont dans une cage, ce qui fait que si tu fais juste un petit trou, tu n'y arrive quand meme pas. Il faut faire environ 4 à 5 cm, faire sauter l'écrou prisonnier, ou se qu'il en reste, mettre un écrou normal que tu tiens avec une clef à pipe, et refermer proprement. C'est pas compliqué à faire, mais long si tu veux bien faire. Vérifie suivant la version de ton troll, car souvent c'est tout pourri à la fixation arrière de la caisse, et tu seras bon pour la refaire (ce qui nous est arrivé ) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAF ' TROL Posté(e) : 13 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 merci les gas je vais essayer d agrandir avec une sie cloche et d abord de trouver les cabochons detancheite pour faire prope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés