dav59patrol Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 salut a tous je cherche un treuil, mais je ne sais pas quoi mettre auriez des idées merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mars 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 13 mars 2007 Slt, sur ton vélo ou sur ?????
dav59patrol Posté(e) : 13 mars 2007 Auteur Posté(e) : 13 mars 2007 Slt,sur ton vélo ou sur ????? pour mettre sur le patrol 260
dav59patrol Posté(e) : 13 mars 2007 Auteur Posté(e) : 13 mars 2007 salut a tous je cherche un treuil, mais je ne sais pas quoi mettre auriez des idées merci ou alors la marque que voys me conseiller j ai entendue parler tmax
THE PILOTE Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 Oui c'est un membre du site qui en vend à des prix canons A priori de tous ceux qui en on un c'est vraiment bien donc pour un rapport qualité/prix je pense qu'il n'y a pas mieux
THE PILOTE Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 Oui aussi mais le prix pas glop du tout à moins que tu en trouves à des prix intéressant auquel cas je suis preneur surtout qu'en Espagne il doit bien y avoir quelques affaires à faire non
FredPatrol160 Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 J'en veux bien un d'Espagne moi aussi Maintenant que je sais que tu as une grosse valise Fred
dav59patrol Posté(e) : 13 mars 2007 Auteur Posté(e) : 13 mars 2007 Oui c'est un membre du site qui en vend à des prix canons A priori de tous ceux qui en on un c'est vraiment bien donc pour un rapport qualité/prix je pense qu'il n'y a pas mieux merci pourrait tu me dire qui vends des treuil sur le site ca serais super cool
FredPatrol160 Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 Va voir direct sur son site : Dema France Fred
ducat Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 salut il a toujours sont site pas de bleme mais il ne fait plus parti des fournisseurs du site suite a un desaccord avec nous. donc tu peut toujours acheter chez lui mais pas de notre part.. bye bye
Ebro Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 J'en veux bien un d'Espagne moi aussi Maintenant que je sais que tu as une grosse valise Fred eh non... le mien vient direct d'australie... ainsi que la suspat.. et les prix en espagne sont sensiblement les memes sur des marques comme Warn, ARB, OME.. alors y'a pas vraiment de business a faire! j'te dis Fred, le porte roue, la separation de coffre et les sieges, je vois pour m'acheter une GRANDE valise et au prochain voyage je rembarque tout ca!!!
FredPatrol160 Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 Pas de bons plans en Espagne Hihihi pour le reste tu me dis et je reserve Fred
THE PILOTE Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 Peux-tu me donner l'adresse du site ou tu as commander ton treuil stp ça m'intéresse beaucoup
Ebro Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 c'est pas moi qui l'ai acheté, c'est l'ancien proprio du trol, il etait employé chez Equipmen 4x4, et importait tout ce qui tourne autour de Warn, et RIDE PRO. donc je ne saurais te dire ni le prix, ni a qui il l'a commandé, ni comment... mais je sais qu¡il en a tiré un bon prix et aujourd'hui le treuil marche du feu de dieu! pas besoin de moufler, le moteur encaisse, il est rapide, vendu comme etant etanche, ce qui est pas tout a fait vrai en réalité, mais il tient pas mal apres 3 gros bourbiers... et le SAV apres la casse d'un flasque, est super rapdie, pas excessivement cher (95€)... voila, les Tmax, j'en ai aucune idée, mais pour moi si je devais racheter un treuil, ce sera un Warn et rien d'autre. ah si, les Warn sont les seuls treuils que tu peux acheter d'occaz les yeux fermés apres 5 ans de bons et loyaux services..
FredPatrol160 Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 Si tu en trouves un d'occase vers chez toi tu me le dis Fred
THE PILOTE Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 Zut j'arrives en 2ème sur la liste bon ba si t'en à un 2ème d'occaz tu sais que je suis la aussi
jym92 Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 salut a tous je cherche un treuil, mais je ne sais pas quoi mettre auriez des idées merci Un moulinet de peche.
Ebro Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 eh bien j'en connais un mais je sais pas si il est encore en vente. c'est la ROlls des Warn, le 8274... il a deja vécu pas mal de trials, mais vu le prix qu'il en demandait y'a 2 mois, c'est une bonne affaire... 600€ de mémoire. je vois avec lui... a vous de voire le prix d'un transport d'Espagne (Lugo) a la France. saludos!
PATROLduSud Posté(e) : 14 mars 2007 Posté(e) : 14 mars 2007 Solution pour WARN: acheter sur un site US, le prix est divisé par 2, port compris, par rapport à un achat en France...
PATROLduSud Posté(e) : 14 mars 2007 Posté(e) : 14 mars 2007 salut il a toujours sont site pas de bleme mais il ne fait plus parti des fournisseurs du site suite a un desaccord avec nous. donc tu peut toujours acheter chez lui mais pas de notre part.. bye bye C'est quoi, le litige C'est important pour les membres du site de savoir que tel ou tel n'est pas, ou plus "friendly" :2 (25):
gr-55 Posté(e) : 14 mars 2007 Posté(e) : 14 mars 2007 C'est quoi, le litige C'est important pour les membres du site de savoir que tel ou tel n'est pas, ou plus "friendly" :2 (25): Le site travaille désormais avec des "partenaires", dont la liste figure sur le portail... Didier a refusé d'en faire partie, donc il n'est plus sur la liste !
PATROLduSud Posté(e) : 14 mars 2007 Posté(e) : 14 mars 2007 C'est quoi, le litige C'est important pour les membres du site de savoir que tel ou tel n'est pas, ou plus "friendly" :2 (25): Le site travaille désormais avec des "partenaires", dont la liste figure sur le portail... Didier a refusé d'en faire partie, donc il n'est plus sur la liste ! Ta réponse m'amène à une autre question: quels sont les critères pour faire partie de la "dream team" des partenaires référencés Payer un nouveau GR au chef Je te dis ça, car hier soir je suis passé chez MODUL AUTO, pour racheter des moyeux qu'un "certain" THE PILOTE a explosé à la sortie de Montalieu ( ), et mon interlocuteur, à qui je parle souvent du site me posait cette question, que je te relaye donc
gr-55 Posté(e) : 14 mars 2007 Posté(e) : 14 mars 2007 Un modo est chargé des relations avec les partenaires, c'est laurent alias "patrolgr54"... contacte-le en MP il te dira tout ! en gros, on leur fait de la pub (bannière et lien) s'ils acceptent de consentir une remise aux membres...
Messages recommandés