Lamitroll77 Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 Petite question : Je viens de récuperer pour une somme dérisoire un treuil Ramsey 8000 qui était monté sur un camion de dépannage . Mais il n'y a qu'un relais (pas de déroulage électrique.) Quelqu'un aurait il le plan de branchement du deuxieme relais ou une photo de la boite a relais ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 Attention, sur un camion, tu est sur qu'il est en 12 V ? Pour le cablage, c'est pas compliqué, j'essaye de trouver un dessin, et je le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lamitroll77 Posté(e) : 14 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 Bonjour oui il est bien en 24 volts , je me suis renseigné aupres de CEV distributeur Ralmsey il me vende le boitier relais 381€ht !! J'ai payé le treuil 250€ C'est sympa si tu peut me trouver le plan merci d'avance philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 il me vende le boitier relais 381€ht !! philippe Le prix d'un T Max Tu as meilleur compte a aller dans un atelier PL pour trouver des relais de puissance en 24V, ça te coutera jamais ce prix la. En 24V, c'est bien pour monter sur un 3.3l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 salut un 8000 en 24v ?????? car j ai un 8000 mais c est du 12 v. je pourrais a la rigueur te faire des phtos du cablage mais pas avant ce we car il faut que je sorte tout le boitier qui est dans le bloc moteur. greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 salut un 8000 en 24v ?????? car j ai un 8000 mais c est du 12 v. greg Oui oui, Ramsey a la plupart de ces modele en 12 et en 24 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lamitroll77 Posté(e) : 14 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 Autant pour moi Il est bien en 12 V et Non en 24 volts Merci de votre aide Je sait ou trouver les relais mais comment les brancher???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 Bonsoir, Sauf erreur le ramsey 8000 est en 2 fils Il te faut des relais à 2 contacts ( 1 NO + 1 NF ) Ci joint plan de cablage schématisé Voir + bas Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lamitroll77 Posté(e) : 15 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Je te remercie mais je ne voit pas ton plan de cablage ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 mars 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Subliminal ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Excuse, j'avais pas le bon format de fichier et en plus plantage informatique Un dessin vite fait : cde_treuil_583.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Subliminal ............. Je confirme..................QUE DALLE.....!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Dans la foulée, j'ai scanné ça (avec encore un plantage pc) rep8000d_921.pdf rep8000c_179.pdf rep8000b_141.pdf rep8000_486.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 mars 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 C'est quoi un schéma à main levée .... Le Winch c'est pareil ou pas ??? car j'ai ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lamitroll77 Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Merci de vos réponses en tatonnant je devais m'en sortir , en revanche je n'arrive pas à télécharger tes documents ????????????? est ce que cela viens de moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Posté le: 15 Mar 2007 23:23 -------------------------------------------------------------------------------- C'est quoi un schéma à main levée .... Le Winch c'est pareil ou pas ??? car j'ai ça : Ca, c'est la doc de montage des treuils de Ebay, j'en ai un. Question : Sur ce treuil, à quoi sert de faire marcher le moteur pour dérouler le câble, vu qu'en "roue libre" ça va plus vite ? Y a-t-il une utilisation à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Merci de vos réponses en tatonnant je devais m'en sortir , en revanche je n'arrive pas à télécharger tes documents ????????????? est ce que cela viens de moi?? moi non plus sauf en faisant click gauche enregistrer la cible sous et tu enregistre sur ton disque et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Posté le: 15 Mar 2007 23:23 -------------------------------------------------------------------------------- C'est quoi un schéma à main levée .... Le Winch c'est pareil ou pas ??? car j'ai ça : Ca, c'est la doc de montage des treuils de Ebay, j'en ai un. Question : Sur ce treuil, à quoi sert de faire marcher le moteur pour dérouler le câble, vu qu'en "roue libre" ça va plus vite ? Y a-t-il une utilisation à ça ? les t max c'est le meme et j'ai cabler mon warn d'apres ce plan la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lamitroll77 Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Effectivement j'ai reussi a ouvrir les fichier Super merci philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 , en revanche je n'arrive pas à télécharger tes documents ????????????? est ce que cela viens de moi?? C'est du document scanné en PDF; il faut Adobe reader pour les ouvrir Désolé, j'ai pas le talent de Pierre pour afficher le doccument directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés