Aller au contenu

Elargisseurs de voies ou jantes plus larges?


Crusty128

Messages recommandés

Salut à tous.

 

 

 

Je souhaite élargir les voies du toy, et la je me pose 1 question...

 

 

 

-Soit je monte des élargisseurs +30mm homologués ( je dis pas ça pr le fait de dormir sur mes 2 oreilles par rapport la la légalité rassurez vous ) avec ce que ça peut impliquer ( on double le risque de casser de la visserie, on tire sur la mécanique (moyeu , roulement ) ...

 

 

 

 

 

-Soit je passe de mes jantes 8x15 ET-25 a des 10x15 ET-44 . ( solution un peu moins agressive pour la mécanique) . Par contre! Comme je fais pas mal de bourbiers par chez moi, je me demande si mes 33 12.5 15 vont pas un peu se sentir à l'étroit sur des jantes en 10 , et par conséquent déjanter à basse pression (alors que dans ma configuration actuelle, meme a 7-800gr ils ne déjantent pas). Et comme si je change de pneu ça sera pas pour prendre plus large mais plus haut ( 35") ,ça résolvera pas le pb qui pourrait se poser.

 

sinon solution agricole proposée par Michelin : colle a pneu . s'introduit comme on un produit anti crevaison , et colle le flanc du pneu a la jante et permet de descendre jusqu a 500gr sans déjanter (avec des pneus de tracteurs alors j imagine des simples 33...) . meme si le but n'est pas de descendre si bas ,ce serait une solution ... (deja utilisée par d autres 4x4eux!)

 

 

 

 

 

 

 

Je me tate :2 (22):

 

 

 

Merci de votre aide :2 (26):

 

 

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr info il est plus haut que visible sur la photo de mon avatar désormais , et en +12 dans les dévers sans barre stab.... je suis certain que j'apprécierai des élargisseurs +3.

 

Mon choix s'est de toute façon porté sur les élargisseurs.

 

Si vous avez une bonne adresse ou je peux avoir un prix sympa par le biais du site, je suis preneur :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.