Vincosaure Posté(e) : 14 mars 2007 Posté(e) : 14 mars 2007 Bjr J'viens de faire 1 découverte que je classifirais d'ennuyeuse sur les amortos arr standard de 260 J'explique : Je viens de recevoir ma commande d'amortos procomb problème, les amortos arr fournis sont oeil/tige, hors moi j'ai du oeil/oeil Ni 1, ni 2, je vérifie sur la RTA! C'est bien du oeil/oeil! Je regarde la doc d'atelier nissan patrol 260 (récupérée sur le site de ?? que je remercie grandement quand même ) et là , c'est du oeil/tige qui est montré Ce type de montage me fait penser à celui des 3.3l 160 Questions : -Vous feriez quoi vous à ma place? Vous tenteriez de trouver des plaques d'appuis adequate et feriez le nouveau montage (si cela présente pas de prob'?) ou vous renvoyez les pièces et demandez le modèle qui correspond (perte de temps et frais de port sup car achat fait en UK)?? -Y a 1 casse 4x4 pas loins de chez moi, si je cherche les plaques d'appuis, à quels détails je dois faire attention (largeur de lames, déport ...)? quel prix? sur quels véhicules je peux trouver ca (260 3.3l, 160...)? -Apparement, en config oeil/tige, l'amorto passe derrière le pont, hors en config oeil/oeil il passe devant. Les attaches chassis sont elles aussi différentes (positionnement dif et/ou angle dif)? Sachant qu'a vue d'oeil l'amorto semble + long. J'vous donnerais + de détails demain (euh !!plus tard ) car là je dois dormir. Ca fait à peine 2 h00 que j'suis rentré du taf et j'suis KO Mais ca fait chier quand même Bonne journée à tous
françois Roland Posté(e) : 14 mars 2007 Posté(e) : 14 mars 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant