Aller au contenu

Débat: 4x4, environnement et 4x4treux


laurent du 80

Messages recommandés

Salut!

 

Concrètement, tu attend quoi de la "communauté des 4x4eux" ? :2 (26):

 

Ce qu'attend notre association, c'est un soutien, moral, notre action « LA CROISIERE PROPRE » est novatrice dans sa forme.

Il s’agit bien là de proposer un Voyage qui permet de Découvrir au volant de votre 4x4, le Maroc et la Mauritanie et en complément de participer à une action concrète et structurée en direction de la sauvegarde de notre planète.

 

Ce voyage s'effectue sans fioriture et sans confort en rencontrant directement la population, la vraie vie, la vraie "Afrique" comme je l'aime

Allier plaisir (de la découverte) et action concrète, il ne s'agit pas là de faire de l'argent comme certain peuvent le faire croire, ou même pire le penser, il ne s'agit pas d'une action "d'écolos" sur le retour, mais bien d'un constat.

 

Beaucoup de possesseurs de véhicules de type 4x4 veulent ou voudrait sans trop savoir comment découvrir ce continent.

Notre structure (ces membres fondateurs qui ont eu l'idée) offre aux participants un savoir celui de 8 années de migration entre la France et la Mauritanie, rien n'est, ni ne sera parfait dans cette première édition de "LA CROISIERE PROPRE" c'est certain.

 

Cependant vous pourrez participer à une découverte tout en étant acteur d'une action de SOLIDARITE, rien de plus ni de moins.

 

Je m'oppose à entendre ceux qui me disent que c'est impossible de faire et de créer en Afrique, RIEN n'est impossible !

 

Comment faire pour soutenir notre action, c'est très simple, sur notre forum à cet emplacement: http://adsforum.discutforum.com/Vos-Idees-et-Remarques-c4/Votre-soutien-c-est-ici-f20.htm

 

Merci de créer un post avec votre Nom et Prénom (ou votre Surnom) et pourquoi pas un petit mot, mais ce n'est pas obligatoire, IL N'Y A AUCUN ENGAGEMENT A FAIRE CELA, pas de future demande d'adhésion à notre association ni même de démarche commerciale.

 

RIEN seulement un soutien de votre part à une action menée par des possesseurs de 4x4 ayant envie de transformer leur moyen de transport quotidien en outil de travail au service de notre futur.

 

Amicalement à tous,

Laurent :2 (26):

 

N'hésitez pas à contacter A.D.S Afrique Découverte Solidarité, voici le numéro de téléphone: 06.15.91.05.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raisons…..Notre association A.D.S Afrique découverte Solidarité va être dissolue, l'action de Découverte et de Solidarité "LA CROISIERE PROPRE" est Annulée.

 

La raison est simple, merci de lire ces post: http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=47132

 

Faites un effort, pour une bonne compréhension merci de TOUT lire

 

Il s ont raisons, les éventuels participants serait des Bofs et bobos n'ayant rien compris à l'esprit 4x4,c'est vrai

 

Ils ne savent pas comment faire, ce ne sont pas de grands voyageurs, c'est vrai.

 

L'association n'a été créé exclusivement pour générer des profits, c'est vrai, OUI, OUI de l'argent, de l'argent plein les poche du président OUI, OUI, c'est vrai.

 

N'allez par sur ce lien, il a été CENSURE

 

Le pire c'est que c'est VRAI, une fois de plus, pour je ne sais quoi, ou grâce à qui (j'ai une petite idée) notre discussion sur le Forum 4x4 à été CENSUREE….

 

Des méthodes d'une autre époque, ne rien publier, ne rien savoir, et surtout ne rien communiquer!

 

Merci à Forum 4x4 ET SON ASSOCIATION pour leur ouverture d'esprit.

Bonsoir à tous

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense plutot que laurent du 80 est passioné par ce qu'il fait en Afrique avec son asso !

 

Mais oui pour la critique d'un autre forum .... :2 (21): C'est pas la politique ici !

 

Mais je comprends tout à fait ton désarroi d'avoir été censuré ...

C'est peut etre de l'incomprehension des 2 cotés, pas toujours facile la gestion d'un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Laurent du 80 est un passionné qui de plus connait très bien son sujet. Je lui fait entièrement confiance et pour preuve je pars avec lui faire "La croisière propre" en janvier 2008.

 

Merci Interpol

 

Allez pour le plaisir quelques nouvelles photos de la mission de finalisation :2 (24)::2 (24)::2 (4):

 

C'est ici : http://adsforum.discutforum.com/LA-CROISIERE-PROPRE-c3/PRESENTATION-DE-LA-CROISIERE-PROPRE-EN-QUELQUES-LIGNES-f19/D-autres-photos-f23.htm

 

Amicalement à tous

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.