rodrunner Posté(e) : 15 mars 2007 Posté(e) : 15 mars 2007 je suis nouveau pocesseur d'un Y60 mais je ne sais pas la version c'est un 2.8 td 6 cilyndres mais je ne sais pas la version (gl....)
Blackpatrol Posté(e) : 15 mars 2007 Posté(e) : 15 mars 2007 Indique ce que tu as comme accessoires, VE, Bloc de Diff, etc.... mets aussi une photo.
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2007 Posté(e) : 15 mars 2007 Tu a certain modele ou il est indiquer "slx ou lx" sur la porte arriere gauche , si nan oui faut voir selon les équipements
morin Posté(e) : 15 mars 2007 Posté(e) : 15 mars 2007 attention il y a l'année qui joue... Moi j'ai le bloc mais ce n'est pas une version de "luxe" (véhicule venant d'allemagne)
StéphaneB Posté(e) : 15 mars 2007 Posté(e) : 15 mars 2007 Salut, si tu as un intérieur en tissus et skai, : LX, si c'est en velours : SLX, si c'est du cuir : SGX (finition trés peu répandue) Le bloc diff était en série à partir de la finition SLX en France, mais beaucoup de Y60 roulant ici proviennent d'Allemagne où les différents niveaux de finition n'avaient pas forcément les mêmes équipements que les modèles français.
vavavoum74 Posté(e) : 15 mars 2007 Posté(e) : 15 mars 2007 et je crois qu'avant 92, tu n'avais pas de version lx ou slx... tous avaient le blocage il me semble..
rodrunner Posté(e) : 15 mars 2007 Auteur Posté(e) : 15 mars 2007 il est de 10/89 et posede: VE,CE,siege chauffand,lave phare,antene electrique et il manque un cache ou se trouve le bouton diff lock et dedans j'ai une connectique jaune debranchée
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 mars 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 15 mars 2007 il manque un cache où se trouve le bouton diff lock et dedans j'ai une connectique jaune debranchée Ce n'est pas une preuve de l'existance du blocage ............
rodrunner Posté(e) : 15 mars 2007 Auteur Posté(e) : 15 mars 2007 oui je sais c'est pour ca que je demande
vavavoum74 Posté(e) : 15 mars 2007 Posté(e) : 15 mars 2007 il est de 10/89 et posede: VE,CE,siege chauffand,lave phare,antene electrique et il manque un cache ou se trouve le bouton diff lock et dedans j'ai une connectique jaune debranchée il faut regarder sous le vehicule au niveau du pont si tu vois la "boule" du verouillage (sur l'arriere du pont, un peu vers le haut), ou sous ton capot, si un peu au dessus du bocal de frein, tu as deux electrovannes... Il arrive que le bouton de commande du blocage grille (il y a un peu d'electronique dedans), c'est peut etre ca la cause? (il éxiste une astuce pour le remplacer... http://www.patrol-gr.net/trucs80.php )
rodrunner Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Posté(e) : 16 mars 2007 peut tu me prendre en photo tes electrovanne dans le moteur voir si je les ai
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 Tien photo de "tchoua" : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34134&highlight=photo+electrovane
rodrunner Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Posté(e) : 16 mars 2007 donc la j'ai des larmes qui coule car j'ai pas tout ca
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