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Posté(e) :

attention il y a l'année qui joue... Moi j'ai le bloc mais ce n'est pas une version de "luxe" (véhicule venant d'allemagne)

Posté(e) :

Salut, si tu as un intérieur en tissus et skai, : LX, si c'est en velours : SLX, si c'est du cuir : SGX (finition trés peu répandue)

Le bloc diff était en série à partir de la finition SLX en France, mais beaucoup de Y60 roulant ici proviennent d'Allemagne où les différents niveaux de finition n'avaient pas forcément les mêmes équipements que les modèles français.

Posté(e) :

il est de 10/89 et posede: VE,CE,siege chauffand,lave phare,antene electrique et il manque un cache ou se trouve le bouton diff lock et dedans j'ai une connectique jaune debranchée

  • Référent Mécanique
Posté(e) :
il manque un cache où se trouve le bouton diff lock et dedans j'ai une connectique jaune debranchée

Ce n'est pas une preuve de l'existance du blocage ............

Posté(e) :
il est de 10/89 et posede: VE,CE,siege chauffand,lave phare,antene electrique et il manque un cache ou se trouve le bouton diff lock et dedans j'ai une connectique jaune debranchée

 

il faut regarder sous le vehicule au niveau du pont si tu vois la "boule" du verouillage (sur l'arriere du pont, un peu vers le haut), ou sous ton capot, si un peu au dessus du bocal de frein, tu as deux electrovannes... :2 (15):

 

Il arrive que le bouton de commande du blocage grille (il y a un peu d'electronique dedans), c'est peut etre ca la cause? (il éxiste une astuce pour le remplacer... http://www.patrol-gr.net/trucs80.php )

 

:foodman:

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