taz13 Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Qui pourrait me dire la correspondance entre un ebro patrol 3.3 atmo et le nissan patrol 3.3 atmo de 88 . j'entend par la , je dois changer l'embreyage sur l'ebro , est il le meme que sur le nissan ? si non ou trouvez vous les pieces sur euparts 4x4 il n'ont "ebro" en marque? d'avance merci. par exemple , je sais que le diametre des croisillons ne sont pas les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 mars 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 EBRO est une marque Espagnole de Motors Ibérica qui a été racheté par Nissan. Au début les 160/260 qui y étaient montés avaient un moteur Perkins ! Par la suite (quand ?) Ebro est redevenu Nissan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 j'entend par la , je dois changer l'embreyage sur l'ebro , est il le meme que sur le nissan ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz13 Posté(e) : 15 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Merci pour l'info d'autre . part pour Pierre GROSJEAN juste pour ton info le trol que j'achete est de 01/1988 et il est deja equipé du 3.3 nissan. Apres etre passé chez nissan le patron m'a dis qu'il est possible que le diam du disque soit different par rapport au nissan . d'ou ma question quelqu'un as t il un ebro de 88 3.3 atmo et a t il changé l'embreyage si oui sur quel modele s'est il basé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Salut, chez le distributeur de pièces auto Euro4x4parts, il n'y a qu'un seul disque d'embrayage dispo, pour les modèles 3.3 atmo de 1981 à 1989. Chez Asian Auto Parts, et Oscaro, c'est pareil, donc, à priori, il n'y en n'a qu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Merci pour l'info d'autre .part pour Pierre GROSJEAN juste pour ton info le trol que j'achete est de 01/1988 et il est deja equipé du 3.3 nissan. Apres etre passé chez nissan le patron m'a dis qu'il est possible que le diam du disque soit different par rapport au nissan . d'ou ma question quelqu'un as t il un ebro de 88 3.3 atmo et a t il changé l'embreyage si oui sur quel modele s'est il basé? prendre les infos en provenance de Nini avec precaution, ils ont du mal a faire le tri entre leur propres modeles alors si tu leur parle ebro c'est la panique totale. j'ai un 2.8td ebro 260 et chaque fois que je vais chez eux chercher des pieces je me pointe avec une impression de la doc avec le dessin ou carrement avec la piece en modele ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz13 Posté(e) : 15 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 exact chez nini a istres il m'a dis que c'etait peut etre pas les memes en plus ils ont rien sur l'ebro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés