Aller au contenu

Question entre ebro/nissan


taz13

Messages recommandés

Qui pourrait me dire la correspondance entre un ebro patrol 3.3 atmo et le nissan patrol 3.3 atmo de 88 . j'entend par la , je dois changer l'embreyage sur l'ebro , est il le meme que sur le nissan ? si non ou trouvez vous les pieces sur euparts 4x4 il n'ont "ebro" en marque?

d'avance merci.

par exemple , je sais que le diametre des croisillons ne sont pas les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info d'autre .

part pour Pierre GROSJEAN juste pour ton info le trol que j'achete est de 01/1988 et il est deja equipé du 3.3 nissan.

Apres etre passé chez nissan le patron m'a dis qu'il est possible que le diam du disque soit different par rapport au nissan .

d'ou ma question quelqu'un as t il un ebro de 88 3.3 atmo et a t il changé l'embreyage si oui sur quel modele s'est il basé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info d'autre .

part pour Pierre GROSJEAN juste pour ton info le trol que j'achete est de 01/1988 et il est deja equipé du 3.3 nissan.

Apres etre passé chez nissan le patron m'a dis qu'il est possible que le diam du disque soit different par rapport au nissan .

d'ou ma question quelqu'un as t il un ebro de 88 3.3 atmo et a t il changé l'embreyage si oui sur quel modele s'est il basé?

 

prendre les infos en provenance de Nini avec precaution, ils ont du mal a faire le tri entre leur propres modeles alors si tu leur parle ebro c'est la panique totale.

j'ai un 2.8td ebro 260 et chaque fois que je vais chez eux chercher des pieces je me pointe avec une impression de la doc avec le dessin ou carrement avec la piece en modele ! :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.