gr-55 Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiabilite/319/modeles-fiables-2006.php Pour la 2ème année consécutive, le 61 est dans le "Top10" de la fiabilité vue par le CT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 rien de plus normal on y tient a nos camions donc on les bichonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Les 60 ils sont à quelle place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FBROUEN Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Bon bah je suit comptent d'avoir un plastique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Les 60 ils sont à quelle place Les objets de collection ne passent pas de contrôle sinon aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mars 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 un véhicule peut être recalé à cause de l'usure de ses pneus ... alors ces classements, tant que l'on ne me dit pas les causes des echecs ;; j'évite de conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 un véhicule peut être recalé à cause de l'usure de ses pneus ... alors ces classements, tant que l'on ne me dit pas les causes des echecs ;; j'évite de conclure Ca veut aussi dire que cette étude ne vaut rien et que le 60 n'est pas - fiable au CT que le 61 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 salut c est sure il dise pas la cause j ai passer ma xr2i au ct et surpris apres 6 ct en 195 45 r15 il me dit pneu non autoriser sur le vehicule et meme la monte optionnel 185 55 r 14 ne peu plus etre utiliser en fin 2007 c est le top le ct il ma meme fait une amotation pour une ceinture arriere test non effectuer il y avais le siege bebe j ai passer le controle a cote du controleur aller bon c est pas grave yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés