FBROUEN Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 Je suis a la recherche des cotes, plans, photos etc pour faire un ski pour mon Y61 de 07/1999. En effet, celui d'origine en plastique a explosé dans une orniere Donc je suis preneur de toutes les infos possible a ce sujet car les touts faits, Je cours encore vu les tarifs prohibéz Merci d'avance A+
salvatore2a Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 Essaie là http://www.patrol-gr.net/trucs54.php
FBROUEN Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Posté(e) : 16 mars 2007 Non, je suis a la recherche des cotes pour la protection avant au niveau de la barre et amortisseur de direction a+
dido Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 J'en ai un sur le mien, si tu le souhaites je passes (ou l'inverse) et tu sors le mètre-ruban. Pour info, mon Troll est de 2000.
homer..40 Posté(e) : 17 mars 2007 Posté(e) : 17 mars 2007 Slt. A+. bonsoir, je viens de faire fabriquer celui-là il est impecable la seule chose, il est inversé, la decoupe la plus grande se trouve à droite
FBROUEN Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Posté(e) : 20 mars 2007 Merci a tous J'ai du mal a me rendre compte de ce que cela donne vu de face Mais c'est pas grave, On vera bien
David27 Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 Slt. A+. bonsoir, je viens de faire fabriquer celui-là il est impecable la seule chose, il est inversé, la decoupe la plus grande se trouve à droite C'est parce que le pliage a été fait à l'envers Je vais joindre une photo du mien. Dav.
jolo Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 Cela revient au même il y a quelque chose qui cloche. pliage ou découpe C'est seulement une façon de voir "le problème" .
David27 Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 Voici le résultat : Cherchez pas. Les trous sont pas sur le plan. Je les ai rajoutés Dav.
David27 Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 Cela revient au même il y a quelque chose qui cloche.pliage ou découpe C'est seulement une façon de voir "le problème" . Ben non, il y a un côté pile et une côté face Enfin, j'me comprends. Dav.
FBROUEN Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Posté(e) : 21 mars 2007 Et les votres, vous les avez fait vous meme ou fait faire? Pour ceux qui sont de la region, Si vous avez une adresse a me donner et une idée du prix, je suis preneur Merci d'avance
dido Posté(e) : 21 mars 2007 Posté(e) : 21 mars 2007 Et les votres, vous les avez fait vous meme ou fait faire?Pour ceux qui sont de la region, Si vous avez une adresse a me donner et une idée du prix, je suis preneur Merci d'avance C'est un ami qui me l'a fait faire... vu le prix de l'alu maintenant, c'n'est plus possible.
homer..40 Posté(e) : 21 mars 2007 Posté(e) : 21 mars 2007 Et les votres, vous les avez fait vous meme ou fait faire?Pour ceux qui sont de la region, Si vous avez une adresse a me donner et une idée du prix, je suis preneur Merci d'avance bonjour, c'est un de mes client qui me la fait faire d'aprés le plan avec la découpe du bon côté et il m'en a fait cadeau
Messages recommandés