SERGE2B Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 Salut à tous juste une petite question, je pars en raid et j'ai besoin d'une en sup, pourriez vous me dire si les jantes mitsu L200 s'adaptent sur mon troll y61 car un pot pourrez éventuellement m'en préter une (à pneu équivallent bien sur) merci
Toubab29 Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 lorsque je cherchait des ecrous pour mes roues, on m'a dit que je pouvais mettre ceux de L200 qu'un pote avait en stock, donc les pas des goujons sont les mêmes, alors avec un peu de chance, les jantes aussi vont
npatrol80 Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 Normalement pour les jantes l'entraxe pour NIssan , Toyota et Mitsubishi sont les même (139.7 si je ne me trompe pas ), par contre il faut faire attention au trou central qui lui peut varier en diamétre.
Toubab29 Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 Normalement pour les jantes l'entraxe pour NIssan , Toyota et Mitsubishi sont les même (139.7 si je ne me trompe pas ), par contre il faut faire attention au trou central qui lui peut varier en diamétre. les écrous de toy, sont légèrement différents de mitsu et nissan
npatrol80 Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 Normalement pour les jantes l'entraxe pour NIssan , Toyota et Mitsubishi sont les même (139.7 si je ne me trompe pas ), par contre il faut faire attention au trou central qui lui peut varier en diamétre. les écrous de toy, sont légèrement différents de mitsu et nissan Effectivement le pas est du 125 sur le nissan et sur le toy du 150 mais l'entraxe est le même.
Patrol34 Posté(e) : 16 mars 2007 Posté(e) : 16 mars 2007 ATTENTION, j'ai eu le problème il y a 2 semaines : les écrous de L200 NE VONT PAS sur un patrol, ce n'est pas le même filetage.
SERGE2B Posté(e) : 17 mars 2007 Auteur Posté(e) : 17 mars 2007 merci pour ces réponses je vais essayer de récupérer la roue ce we pour tenter de la montée dans tous les cas je suis prenuer de toute info, c'est une roue de secours en tole
Messages recommandés