Aerazur Posté(e) : 16 janvier 2005 Posté(e) : 16 janvier 2005 Deux mains gauches... Une fois de plus, je n' ai pas suivi le vieil adage "truc inconnu, touche à ton c*l ". J' ai dévissé (même pas un quart de tour à gauche) ce truc pour démonter la calandre. Impossible à "revisser"... ... le truc c' est enfoncé, et maintenant, wahllou! ...faut il le remplacer (genre piece à démontage impossible)? Si oui, comment çà s' appelle, cette daube?
espacepatrol Posté(e) : 16 janvier 2005 Posté(e) : 16 janvier 2005 Cette daube s'appelle un Y60 Nan, c'est un clips de fixation de grille de calandre
Db Posté(e) : 16 janvier 2005 Posté(e) : 16 janvier 2005 Slt Tiens j'ai la même chose sur mon beau 61. Facile, tu l'enleves complètement, tu le montes sur la calandre, (il y en a deux ou trois) puis tu présente la calandre en place puis une petite pression jusqu'à ce que tu entendes "clips". Et c'est presque inusable, ce truc. Du bon plastique quoi. Au fait tu t'es offert un 61 sans rien nous dire ?
indiana Posté(e) : 16 janvier 2005 Posté(e) : 16 janvier 2005 normalement , ça revient tout seul a sa place sinon faut l aider un peu avec le tournevis qui ta servi a démonter
Boby Posté(e) : 16 janvier 2005 Posté(e) : 16 janvier 2005 Cette daube s'appelle un Y60 Nan, c'est un clips de fixation de grille de calandre Vous avez pu remarquer que nous avons un expert en Daube...il est peut-être cuisinier;il possède en tout cas une vraie daube! Cette daube s'appelle un 260 ! Ha ...c'est quand même un 2,8 td ;tiens mais c'est un moteur de Y 60... et puis le site s'appelle lui :Patrol GR...une vraie bonne daube encore meilleure bien réchauffée avec un bon coup d'rouge et des GR ,60 et 61...des vrais 4x4 quoi ! "ROBERT"
néné Posté(e) : 16 janvier 2005 Posté(e) : 16 janvier 2005 ... Une fois de plus, je n' ai pas suivi le vieil adage "truc inconnu, touche à ton c*l ". Moi je ne connaisais pas ce dicton...... PTD j adore
1200RS Posté(e) : 16 janvier 2005 Posté(e) : 16 janvier 2005 Cette daube s'appelle un Y60 Nan, c'est un clips de fixation de grille de calandre Vous avez pu remarquer que nous avons un expert en Daube...il est peut-être cuisinier;il possède en tout cas une vraie daube! Cette daube s'appelle un 260 ! Ha ...c'est quand même un 2,8 td ;tiens mais c'est un moteur de Y 60... et puis le site s'appelle lui :Patrol GR...une vraie bonne daube encore meilleure bien réchauffée avec un bon coup d'rouge et des GR ,60 et 61...des vrais 4x4 quoi ! "ROBERT" erreur mon cher robert, le site s'appelle, Patrol-gr, Jeff a rajouté GR pour ne pas s'exclure. Le site est dedié aux 160/260, les vrais 4x4, avec des ponts rigides et des ressorts à lames
Aerazur Posté(e) : 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2005 Merci à tous pour vos réponses. Avant de tout démonter, je vais quand meme en achetter une dizaine d' avance, des fois que çà casse trop facilement. Et c'est presque inusable, ce truc. Du bon plastique quoi. Au fait tu t'es offert un 61 sans rien nous dire ? Non... j' ai simplement crisé sur une des seules pièces en plastique de mon quacacre... qui donc, je te le confirme, est toujours un 60...(
FJ1200 Posté(e) : 16 janvier 2005 Posté(e) : 16 janvier 2005 Me..e les gars on avait dit que l'on n'attaqué pas les 160 et les 260 tous de suite on se faisait les 61 en plat de resistance et les 160/260 au trou normand avant de se faire les SUV en dessert
korrigan Posté(e) : 16 janvier 2005 Posté(e) : 16 janvier 2005 y en a qui sont gourmand. je prendrais bien un lada à l'apéro et un land ou le digestif
indiana Posté(e) : 17 janvier 2005 Posté(e) : 17 janvier 2005 et le respect pour vos pères bandes de JEUNES c,n moi je vous l dit , tout fout le camp
espacepatrol Posté(e) : 17 janvier 2005 Posté(e) : 17 janvier 2005 Ha ...c'est quand même un 2,8 td ;tiens mais c'est un moteur de Y 60. Le 260 avait déjà le TD6 que le 60 n'était même pas sur la planche à dessin . Le 60 a bénéficié du 2.8l td pour avoir au moins quelque chose d'un Patrol Mais on aura tout le temps d'en discuter quand je te pousserai avec ma sangle.
1200RS Posté(e) : 17 janvier 2005 Posté(e) : 17 janvier 2005 Me..e les gars on avait dit que l'on n'attaqué pas les 160 et les 260 tous de suite on se faisait les 61 en plat de resistance et les 160/260 au trou normand avant de se faire les SUV en dessert ne pas confondre avec le trou du normand, sinon
espacepatrol Posté(e) : 17 janvier 2005 Posté(e) : 17 janvier 2005 Eh 1200RS, t'en prends pas à Rey le bon comme ça, Il est ben brave malgré son 60
CrazyLoup Posté(e) : 17 janvier 2005 Posté(e) : 17 janvier 2005 et des ressorts à lames C'est donc un présentoir à couteaux...
gtpepere66 Posté(e) : 7 mai 2011 Posté(e) : 7 mai 2011 Bonjour à tous, hou c'est animé par ici !! Suis bien content d'être passé par là, j' ai ma calandre démontée depuis qq jours et j'ai crisé sur les fameuses fixations de celle ci. Tout est bien pensé sur le patrol question démontage réparation rapide, je m'étonnais de cette fixation. Je n'avais pas pensé à la fixer D'ABORD sur la calandre puis clipser dans les trous prévus à cet effet. Je vais tout de suite m'y mettre,,,,,,,, c'est le WE je veux sortir !!!!
gtpepere66 Posté(e) : 8 mai 2011 Posté(e) : 8 mai 2011 Bonjour, en effet je farfouille dans le site un peu partout. C'est un plaisir de trouver plein de trucs et astuces et vos commentaires. C'est le site qui m'a fait acheter mon Troll, car au début j'étais parti sur l'achat d'un Toy. J'y ai trouvé l’ambiance chaleureuse et découvert le troll, une bête de somme, ce que je cherchais. Et j'en suis pas déçu. A+ de vous lire
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