Aller au contenu

Fixation calandre Y60


Aerazur

Messages recommandés

IMAGE_066.jpg

 

Deux mains gauches... Une fois de plus, je n' ai pas suivi le vieil adage "truc inconnu, touche à ton c*l ".

 

J' ai dévissé (même pas un quart de tour à gauche) ce truc pour démonter la calandre. Impossible à "revisser"... :2 (10): ... le truc c' est enfoncé, et maintenant, wahllou!

 

...faut il le remplacer (genre piece à démontage impossible)? Si oui, comment çà s' appelle, cette daube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Tiens j'ai la même chose sur mon beau 61.

Facile, tu l'enleves complètement, tu le montes sur la calandre, (il y en a deux ou trois)

puis tu présente la calandre en place puis une petite pression jusqu'à ce que tu entendes "clips".

Et c'est presque inusable, ce truc. Du bon plastique quoi.

 

Au fait tu t'es offert un 61 sans rien nous dire ? :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): Cette daube s'appelle un Y60 :2 (15)::2 (15):

 

Nan, c'est un clips de fixation de grille de calandre

 

Vous avez pu remarquer que nous avons un expert en Daube...il est peut-être cuisinier;il possède en tout cas une vraie daube! Cette daube s'appelle un 260 ! Ha ...c'est quand même un 2,8 td ;tiens mais c'est un moteur de Y 60... et puis le site s'appelle lui :Patrol GR...une vraie bonne daube encore meilleure bien réchauffée avec un bon coup d'rouge et des GR ,60 et 61...des vrais 4x4 quoi !

"ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): Cette daube s'appelle un Y60 :2 (15)::2 (15):

 

Nan, c'est un clips de fixation de grille de calandre

 

Vous avez pu remarquer que nous avons un expert en Daube...il est peut-être cuisinier;il possède en tout cas une vraie daube! Cette daube s'appelle un 260 ! Ha ...c'est quand même un 2,8 td ;tiens mais c'est un moteur de Y 60... et puis le site s'appelle lui :Patrol GR...une vraie bonne daube encore meilleure bien réchauffée avec un bon coup d'rouge et des GR ,60 et 61...des vrais 4x4 quoi !

"ROBERT"

 

erreur mon cher robert, le site s'appelle, Patrol-gr, Jeff a rajouté GR pour ne pas s'exclure. Le site est dedié aux 160/260, les vrais 4x4, avec des ponts rigides et des ressorts à lames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

 

Avant de tout démonter, je vais quand meme en achetter une dizaine d' avance, des fois que çà casse trop facilement.

 

 

Et c'est presque inusable, ce truc. Du bon plastique quoi.

 

Au fait tu t'es offert un 61 sans rien nous dire ? :2 (14):

 

Non... j' ai simplement crisé sur une des seules pièces en plastique de mon quacacre... qui donc, je te le confirme, est toujours un 60...( :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ...c'est quand même un 2,8 td ;tiens mais c'est un moteur de Y 60.

 

Le 260 avait déjà le TD6 que le 60 n'était même pas sur la planche à dessin :2 (15)::2 (15): .

Le 60 a bénéficié du 2.8l td pour avoir au moins quelque chose d'un Patrol

 

Mais on aura tout le temps d'en discuter quand je te pousserai avec ma sangle. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

hou c'est animé par ici !! :2 (4):

 

Suis bien content d'être passé par là, j' ai ma calandre démontée depuis qq jours et j'ai crisé sur les fameuses fixations de celle ci.

Tout est bien pensé sur le patrol question démontage réparation rapide, je m'étonnais de cette fixation.

Je n'avais pas pensé à la fixer D'ABORD sur la calandre puis clipser dans les trous prévus à cet effet. Je vais tout de suite m'y mettre,,,,,,,, c'est le WE je veux sortir !!!! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en effet je farfouille dans le site un peu partout. C'est un plaisir de trouver plein de trucs et astuces et vos commentaires.

C'est le site qui m'a fait acheter mon Troll, car au début j'étais parti sur l'achat d'un Toy. J'y ai trouvé l’ambiance chaleureuse et découvert le troll, une bête de somme, ce que je cherchais. Et j'en suis pas déçu.

 

:2 (14):

 

A+ de vous lire :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.