oliver twist Posté(e) : 17 mars 2007 Posté(e) : 17 mars 2007 Salut, J'avais pas eu le temps de mettre les tofs alors en voici quelques unes: Merci encore à PAT01 pour cette ballade... Toujours la boue, quand on aime
guitroleur Posté(e) : 17 mars 2007 Posté(e) : 17 mars 2007 Super les tofs ! ça a l'air bien sec par chez vous
ducat Posté(e) : 17 mars 2007 Posté(e) : 17 mars 2007 salut tain ont dirai qu'il a plus ces jours ci belle photos en tous ca... le sarkocher a du fonctionner dur apres ca... bye bye
L'ours Posté(e) : 18 mars 2007 Posté(e) : 18 mars 2007 Slt tres belles photos une question c est gras ou quoi
Bourbier4x4 Posté(e) : 18 mars 2007 Posté(e) : 18 mars 2007 sympa les photos bien gras cette sortie comme je les aiment c'était dans quel coin du 01
oliver twist Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Posté(e) : 19 mars 2007 sympa les photos bien gras cette sortie comme je les aiment c'était dans quel coin du 01 Dans le haut Bugey, toutes les forêts sont grasse (les mud restent sur place ) il faut des mud max minimum (ou un gros treuil) autrement ont y reste. Moi aussi j'aime bien le boue (la mécanique aime un peu moins ). @+ Oliver
snacke Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 hello sympa les photo!!! Tu es comme les gamin toujour a barboter dans la boue!!!!! a bientot bise a la petite famille!!!! Fabien
oliver twist Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Posté(e) : 22 mars 2007 hello sympa les photo!!! Tu es comme les gamin toujour a barboter dans la boue!!!!! a bientot bise a la petite famille!!!! Fabien LA BOUE c'est bon pour la peau A trés bientôt (bise à tous) Olivier
black-shark Posté(e) : 24 mars 2007 Posté(e) : 24 mars 2007 génial ton coin , j'adore, mais dis moi le fait d'aller patoger dans la boue et l'eau ne t'occasionne pas de panne genre: alternateur , démarreur, ect...... moi oui et pour mon mécano 4X4 la seule cause c'est la thalasso !
Messages recommandés