Aller au contenu

Capot a l'australienne


popeye 33

Messages recommandés

ca lui donne un look sympa ! :enaccord8:

 

par contre, tu n'as pas de photos des fixations :2 (20)::2 (21):

 

Lol, j'ose pas !!!!

 

Disons en principe qd je fais un truc c efficace, ms comme je ne suis pas maniaque, sa ne va pas plaire a plus d'un du forum !!!

 

En fait j'ai enlevé les 2 vis les plus pret du pare brise, j'ai tiré le capot vers le haut, et ensuite j'ai remis les 2 vis, et j'ai fais redescendre le capot qui vient s'appuyer sur ces 2 dernieres, resseré et c classé !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca lui donne un look sympa ! :enaccord8:

 

par contre, tu n'as pas de photos des fixations :2 (20)::2 (21):

 

Lol, j'ose pas !!!!

 

Disons en principe qd je fais un truc c efficace, ms comme je ne suis pas maniaque, sa ne va pas plaire a plus d'un du forum !!!

 

En fait j'ai enlevé les 2 vis les plus pret du pare brise, j'ai tiré le capot vers le haut, et ensuite j'ai remis les 2 vis, et j'ai fais redescendre le capot qui vient s'appuyer sur ces 2 dernieres, resseré et c classé !!! :2 (15):

 

 

 

7608182133.jpg

 

7608182017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas confiance à te suivre sur la route pour me prendre un capot sur la tronche :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Une petite patte 2 boulons et le tour est joué

 

A+

 

Va falloir m'expliquer comment le capot va se soulever qd meme lorsque tu roule, il a + tendance a s'ecraser avec le vent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir foutre de l'huile sur le feu :

 

C'est bien si c'est provisoire mais à mon Humble avis l'air venant de l'avant du véhicule + vibration :

 

Tu risque de prendre le capot dans la figure avec le temps et ce serait dommage d'abimer un si joli troll !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

voili voila :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvien j' avais fait pareil sur mon 3.3l, et le plus génant c' est que le capot s' ouvre beaucoup moin que à l' origine car les charnieres vont toujours en butée, mais le capot et incliné, et c' est galere :2 (22):

 

Et pour l' air c' est vrai que lorsque l' on croise un poids lourd en sens inverse on à tendance à voir le capot qui veut se soulever :2 (24): à cause de l'air...

 

Mais de là à ce qu' il s' arrache, il reste quand meme 2 vis trés costauds et la serrure devant qui le lachera pas :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas confiance à te suivre sur la route pour me prendre un capot sur la tronche :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Une petite patte 2 boulons et le tour est joué

 

A+

 

Va falloir m'expliquer comment le capot va se soulever qd meme lorsque tu roule, il a + tendance a s'ecraser avec le vent !!!

 

Pas forcement.

 

Comment crois tu que les avions peuvent voler : L'aspiration.

 

L'ai qui va monter sur ton pare brise va créer une dépression qui va soulevet ton capot, exactement comme l'ai sur l'aile d'un avion crée une dépression qui maitien l'avion en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.