popeye 33 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Slt, En prevision de mettre une bache a la place du hard top, j'aimerais avoir quelques photos des votre baroud pour me decider de la forme et de la couleur, et le prix que sa vs a couté. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 voila ce que ca peut donner, cout 500 euros pour la bache, et qq euros pour l'arceau que j'ai fait moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Ah merci, il es magnifique ton troll. ta une photo pour voir la tete de l'arceau ??? Et es que tu la fait de facon a pouvoir remonté le hard top ?? Et pour la bache, meme question. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 je n'ai pas de photos de l'arceau, mais le hard top peut etre remis sans soucis, l'arceau est simplement boulonne en haut et en bas. la bache peut etre soit totalement enlevee, soit juste la partie du milieu relevée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 je n'ai pas de photos de l'arceau, mais le hard top peut etre remis sans soucis, l'arceau est simplement boulonne en haut et en bas.la bache peut etre soit totalement enlevee, soit juste la partie du milieu relevée... Comment as tu fixer la bache sur le troll ??? Cette fixation ne gene pas pour remonter le hard top ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés