gare au baroud 13 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 merci a off road spirit pour cette journée promis aprés mangé je mets les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUD Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 c etais une superb journee .on c est bien amuser et en plus on a rien casser juste un petit dejantage de pneus mais rien de grave vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 oué c'est vrai ca un grands merci a tous le monde pour cette journée magnifique je veu encore encore... par contre tu a pris des tofs de mon 60 car moi je n'avais pa d'appareil a tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 des photos ! des photos ! des photos !! hé TITI : je t'ai vu dans vidau ce soir , pas trop de boue ! un peu sur les roues mais carrosserie digne d'un concour de tuning ! tu ne t'es meme pas arrèté au karcher ! au fait j'ai un méga probleme sur mon trol ! j'en prends trop soin alors le chassis il fout le camp en lambeaux ! le parechoc arriere est en train de tomber ce ne serait pas grave si le reservoir ne partait pas avec !!!! quelqu'un aurait un tuyau pour un pare choc arriere en tube ? là ça s'impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 salut a tous je suis degouté de ne pas avoir ete avec vous restauration en cour au fait doc, oubli pas quil y a des mecano dans l equipe,je peux tout faire tant que ca reste sur le troll si tu en doute va voir ds les troll du site restauration doofy 83 désolé je sais pas mettre les liens ENVOYEZ LES TOFS QUE JE SOIS DEGOUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 ouaip une super sortie,beau temps,bon terrain, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 une premiere rafale de photos pas bon encore pas bon le reste demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 18 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 en voila un peu mais il faut que je trie (j'ai 117 photos ) merci encore a toute les personne présente ,une super équipe une mention spéciale a ludo,malik ,le beau-pere,mon cousin(michel13)et antho 13 (avec son quignon de rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 merci TITI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 18 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 désolé j'avai oublié de reduire unpeu dans tous les sens du groupe soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Vraiment sympa ces photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 allé le reste des photos c l homme au 4x4 jaune petite restauration il a faim didier les chti nouveaux e voila c fini the end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 magnifique photos encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Superbes photos , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sherky Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 merci pour cette belle journée! vivement la prochaine... sympas les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 merci pour ces superbes photos !! avec de belles prépas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Il va falloir que je revienne un peu vous voir parceque là ca me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Slt a voir les photos vous avez passé une belle journée et l endroit est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rianflo Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Super journée je mettrai moi aussi quelques photos quand j'aurai retrouvé le net chez moi. VIVE FRANCE TELECOM !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rianflo Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 A mon tour de mettre quelques photos. Un peu de boue Aller hop on monte Aller maintenant tous à l'eau Et pour finir je tiens la pose Voilou à votre tour de mettre des photos ou des vidéos pourquoi pas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mars 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Vraiment cool ces photos Vous avez du passez une excelente journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 he rianflo, mad max attitude, toujours pas dans les devers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rianflo Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 he rianflo, mad max attitude, toujours pas dans les devers Tu sais dans Mad-Max les routes sont désespérement plates, c'est le désert Non blague à part c'est vrai que pour moi les devers c'est horrible mais bon petit à petit j'y arriverai C'est juste une question de pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 he rianflo, mad max attitude, toujours pas dans les devers Tu sais dans Mad-Max les routes sont désespérement plates, c'est le désert Non blague à part c'est vrai que pour moi les devers c'est horrible mais bon petit à petit j'y arriverai C'est juste une question de pratique ouai bas vas y molo, oubli pas que c est moi qui repare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gulidon Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 J'avais même pas vu le post, comment j'ai pu raté ça En tout cas, comme à chaque fois, j'ai l'impression que ça a été génial Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés