Charles Posté(e) : 17 janvier 2005 Posté(e) : 17 janvier 2005 salut je viens de démonter mon PC AV (et oui j'ai réussi) pour essayer de le redresser et pour me pencher (sans tomber) sur son renfort ce qui me frappe un peu c'est que le point de remorquage AV et une tole de - 5 mm et la manille ouverte est soudée "simplement" sur cette tole bon je suppose que c'est costaud mais quand vous etes dans un bourbier vous prenez quoi comme point de traction perso j'envisageais de mettre un deuxième anneau coté conducteur en ayant au préalable soudé une tole sur chaque support afin de déporter les anneaux ouverts devant le PC que je pourrait échancrer éventuellement ces 2 points me permettraient de me servir du hi lift pour lever et de point de traction pour un tirfort qu'en pensez vous suffisament costaud ou pas et pour l'AR .... on verra bien plus tard
baroud45 Posté(e) : 17 janvier 2005 Posté(e) : 17 janvier 2005 je peux te dire que pour m'en etre servi pas mal de fois sur mon baroud, c'est tres costaud cette manille ouverte, dans la mesure ou tu tires dans l'axe. Si tu tires sur le cote, elle plie.
Charles Posté(e) : 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2005 merci pour cette réponse et c'est justement un peu ce que je pensais mais sauf etre vraiment tres doué comment etre toujours dans l'axe de traction si je fais ce système je relirai certainement droite et gauche par un upn comme ça se sera beaucoup plus difficile de plier question : comment faire pour la démonter cette manille car pu...in les vis tiennent fort j'ai essayé sans y arriver et mm en mettant du petrole et du degrippant mais j'ai des clées de grandes surfaces c'est peut-etre ça c'est plutot le cliquet qui va peter
Rey le bon Posté(e) : 17 janvier 2005 Posté(e) : 17 janvier 2005 Personnellement je l'ai viré ce crochet. Je passe une manille dans l'oeil qui ce trouve à proximité et j'ai jamais eu de soucis.
Charles Posté(e) : 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2005 et tu n'as pas trop galéré pour devisser les 3 boulons
Rey le bon Posté(e) : 17 janvier 2005 Posté(e) : 17 janvier 2005 et tu n'as pas trop galéré pour devisser les 3 boulons Non pas du tout, c'est du 17 ou 19 je crois. Un bon coups de clef et ça viens tout seul. En +, j'avais tombé le par-choque, alors l'accés était facile. Sinon je suis assez d'accord avec toi, c'est pas génial comme fixation.
tank Posté(e) : 19 janvier 2005 Posté(e) : 19 janvier 2005 salut Charles, pour tes ecrous recalcitrants moi j'ai eu le même probleme et la solution que j'ai trouvé c'est une clef telescopique pour les ecrous des roues
Messages recommandés