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Posté(e) :

salut :foodman:

 

je viens de démonter mon PC AV (et oui :2 (15): j'ai réussi) pour essayer de le redresser et pour me pencher (sans tomber) sur son renfort

 

ce qui me frappe un peu c'est que le point de remorquage AV et une tole de - 5 mm et la manille ouverte est soudée "simplement" sur cette tole

 

bon je suppose que c'est costaud mais quand vous etes dans un bourbier vous prenez quoi comme point de traction :2 (18):

 

perso j'envisageais de mettre un deuxième anneau coté conducteur en ayant au préalable soudé une tole sur chaque support afin de déporter les anneaux ouverts devant le PC que je pourrait échancrer éventuellement

 

ces 2 points me permettraient de me servir du hi lift pour lever et de point de traction pour un tirfort

 

qu'en pensez vous :2 (18): suffisament costaud ou pas :2 (18):

 

et pour l'AR .... on verra bien plus tard :2 (22):

Posté(e) :

je peux te dire que pour m'en etre servi pas mal de fois sur mon baroud, c'est tres costaud cette manille ouverte, dans la mesure ou tu tires dans l'axe. Si tu tires sur le cote, elle plie.

Posté(e) :

merci pour cette réponse et c'est justement un peu ce que je pensais :2 (13):

 

mais sauf etre vraiment tres doué comment etre toujours dans l'axe de traction :2 (18)::2 (15):

 

si je fais ce système je relirai certainement droite et gauche par un upn comme ça se sera beaucoup plus difficile de plier

 

question : comment faire pour la démonter cette manille car pu...in les vis tiennent fort :2 (11): j'ai essayé sans y arriver :2 (22): et mm en mettant du petrole et du degrippant

 

mais j'ai des clées de grandes surfaces c'est peut-etre ça :2 (15): c'est plutot le cliquet qui va peter

Posté(e) :
et tu n'as pas trop galéré pour devisser les 3 boulons :2 (18):

 

Non pas du tout, c'est du 17 ou 19 je crois. Un bon coups de clef et ça viens tout seul. En +, j'avais tombé le par-choque, alors l'accés était facile.

 

Sinon je suis assez d'accord avec toi, c'est pas génial comme fixation. :2 (26):

Posté(e) :

salut Charles,

pour tes ecrous recalcitrants moi j'ai eu le même probleme et la solution que j'ai trouvé c'est une clef telescopique pour les ecrous des roues :2 (13):

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