FREDD16 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 de retour ce soir de Sète ou nous avons vécu en directe ce week-end le départ du 17eme rallye aicha des gazelles pleins de belles choses, pleins de 4x4, et pleins de gazelles quelques patrols de chez dessoude mais aussi des trolls privé conduit par des filles sympa avec qui on peut discuté les kangous de la poste super pour les filles qui ont été tiré au sort toy isuzu mitsu un bugy un camion ivéco et 4 quads et une superbe gazelle qui se prénomme adriana avec sa soeur sur un autre toy jolie aussi la petite soeur et aussi notre pojero n°116 jaune et blanc bon voiçi les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 très belle voitures, surtous la blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 merci pour ces très belles photos ! de belles prépas je reconnais l'ancien 61 à Papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 très belle voitures, surtous la blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 18 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 la suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 ah la voix du tout terrain ! ... superbe l'Iveco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Merci pour toutes ces photos vraiment sympa et la blonde aussi est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 18 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 et la soeur n'est pas mal non plus et plus dispo pour les photos de plus nous étions dans le même hotel excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Ben la Karembeu je la preferes maquillée car là elle casse pas les barres, par contre sa soeur est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 18 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Ben la Karembeu je la preferes maquillée car là elle casse pas les barres, par contre sa soeur est pas mal du tout je confirme la soeur (a droite) est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 De biens jolie véhicule , le camion iveco est trés sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Ah oui j'avais pas vu la soeur vraiment très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 18 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 De biens jolie véhicule , le camion iveco est trés sympa oui le truc tout neuf avec une monégasque et une italienne a bord je le trouve chaussé trop étroit mais c'est une trés belle prépa du team ilalien équipage trés sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Pas mal du tout la petite soeur...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 On peu voir un très bon reportage sur Motors TV ou AB moteur. Je l'ai vu il y a pas longtemps sur celui de l'année derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 si selement j avais le satellite , ici on a deja du mal a avoir canal en clair alors le satellite Tu peu avoir l'ADSL? Car moi je suis chez Free en degroupé et j'ai ces chaines par Free, c'est genial tu paies 1 abonement pour avoir le WEB, la TV, le Tel... Tu peu meme regrouper ton abonement Canal+ avec celui de Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fyso Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 superbes photos !!!!! et oui pas assez mediatisé car loupé cette evenement qui se deroule a 300 kms quel gachis !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 chouette par contre les Patrols Dessoudes , ils ont dejas fait l'aller retour ou c'est de la l'occasion car ils ne paraissent pas trés frais par rapport au reste du plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 merci pour ces superbes photos fredd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 J'espères que tu n'es pas passé par Toulouse .... sans d'arrêter ??? .... Tu files du mauvais coton ... Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Franchement les gars!tout ça pour une nana. On fait du 4x4 !!!! Acheter une miniature 4x4 pour votre femme et vous pourrez passer des dunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 J'espères que tu n'es pas passé par Toulouse .... sans d'arrêter ??? .... Tu files du mauvais coton ... Chris désolé mais je suis passé tard vendredi et dimanche pas trop de temps j'avais école ce matin de bonheur mais j'ai pensé a vous tous je reviendrais exprès c'est promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 J'espères que tu n'es pas passé par Toulouse .... sans d'arrêter ??? .... Tu files du mauvais coton ... Chris désolé mais je suis passé tard vendredi et dimanche pas trop de temps j'avais école ce matin de bonheur mais j'ai pensé a vous tous je reviendrais exprès c'est promis il passe a 1 kilomètres de la maison sens s'arrètez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 J'espères que tu n'es pas passé par Toulouse .... sans d'arrêter ??? .... Tu files du mauvais coton ... Chris désolé mais je suis passé tard vendredi et dimanche pas trop de temps j'avais école ce matin de bonheur mais j'ai pensé a vous tous je reviendrais exprès c'est promis il passe a 1 kilomètres de la maison sens s'arrêter lui désolé j'ai bien vu la sortie sur l'autoroute mais a 180 j'aurais pas pris la courbe il était tard pour toi samy vu que tu te lève de bonheur le matin mais j'ai pensé a vous j'ai même klaxonné je reviendrais pour de vrais le prochain coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 merci pour les tofs sympat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés