Aller au contenu

Pneu "lassa"?


chance

Messages recommandés

salut a tous!! en fait je voulais vous demandé si vous entendez parler des pneumatiques de la marque "Lassa":2 (18): c'est d'origine Turc!! es se que quelqu'un parmi vous les a déja éssayé? j'ai besoin de vos impressions merci d'avance :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je les est trouvé a un prix pas trop chére et sa ma paru louche 40% moin chére que les Bridgestone et les Bf goodrich :2 (24): merci de vos répenses je crois qu'il est plus sage d'acheté de la vrais marque :2 (15): comme le dis si bien Rey Le Bon :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu compare ta marque inconnu à des grandes marques. Tu à tors, compare plutôt aux tarif d'un réchappé Français... regarde le prix des fédima... tu vas voir... ça doit étre assez proche en prix. Et cette marque est celle qui monte. :2 (26):

 

des pneus français les fedima :2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9: a c'est vrai j' oubliais que tu avais un trol made in USA

 

sinon pour les pneus si c'est pour rouler tous les jours prend plutot une marque connut et de vrai pneus pas du rechapper si tu veux avoir un pneus avec une durée de vie correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non loin de la!!!! je n'oserai jamais comparé une marque inconu a de grandes marques le prix des"Lassa" ma juste paru bisard et je voulais savoir si sa valait le coup de les acheté :2 (21): mais vu que mon troll et mon moyen de transport de tout les jours donc ni de rechappé ni de marque inconnu :2 (26): merci a vous amis trolleurs...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.