snowscola Posté(e) : 19 mars 2007 Posté(e) : 19 mars 2007 salut a tous alors voila tout est dans le titre, je me pose la question de savoir si on peut adapter a l'arriere du 160 les 2 sieges strapontin qui se releve de chaque cote a l'arriere des GR... ceux qui forment la 3e range de sieges...
françois Roland Posté(e) : 19 mars 2007 Posté(e) : 19 mars 2007 Tout est possible, avec une disqueuse, un poste a souder et une poignée de boulons.
THE PILOTE Posté(e) : 19 mars 2007 Posté(e) : 19 mars 2007 Système D=Débrouille Comme dit François tout est possible et réalisable avec un bon outillage
maxitroll Posté(e) : 19 mars 2007 Posté(e) : 19 mars 2007 Oui mais l' espace entre les passages de roue est plus large sur les GR, ça risque de ne pas passer dans un 160 La banquette sera trop large.
snowscola Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Posté(e) : 19 mars 2007 salut maxitroll je ne parle pas de la banquette mais des sieges qui apparement de releve sur eux memes et se retrouve suspendus.... j'ai poster ce post pour que quelqu'un qui en a sur son troll mette des fotos et que l'on voit si c'est jouable.... seul soucis est que j'ai vu dans les P4 militaire que leur 2 banquette se releve et s'attache avec une petit sangle mais par contre j'ai la crainte que l'armature soit tres lourde a mettre dans un troll.... et puis niveau hauteur aussi j'ai un doute ... merci de vos reactions. lolo
Messages recommandés