TROLL77 Posté(e) : 19 mars 2007 Posté(e) : 19 mars 2007 Salut à tous, Depuis le temps que je suis inscris, je ne vous avais pas encore présenté mon "Pépère". Donc le voilà : Les 2 Pépères !! Cela devrais changé prochainement par un bloc de trois manos, la CB migrera dans la boite centrale. Déjà monté : • Kit EFS +6,5cm Ressorts et Amortisseurs (Off Road Attitude). • Amortisseurs de direction EFS (Off Road Attitude). • Pneus BFG AT 285/75-16 sur jantes tôle origine. • Filtre à air UniFilter (Off Road Attitude). • Pare choc type "ARB" + longue portées 55W (FreeWays Lattitude). Acheté mais pas encore installé : • Compresseur bi-cylindre 12V - 150l/mn (FreeWays Lattitude) couplé sur une réserve d'air de camion récupérée à la casse. • Feux multifonction AR (Sahara Dream). En prévision : • Barres Panhard AV & AR réglabes. • Jantes tôles Black déport -25 à priori toujours en 16". • Supression de la gamelle d'échappement centrale. • Supression EGR, j'ai encore des doutes ?? • Installation d'un Snorckel. • Aménagement du coffre pour dormir une fois les sièges AR repliés. • Protection complèt des dessous du Pépère. • Et + si affinitées ..... Voilà je crois avoir fait le tour. Bonne soirée à tous. Et encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux site. @+ Manu
Bourbier4x4 Posté(e) : 19 mars 2007 Posté(e) : 19 mars 2007 vraiment sympa ton 61 ! belle prépa en perspective mais comme ca, il est déjà chouette !
jean pierre Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 salut, chouette ton 61 a bientot a une de nos sorties
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mars 2007 Administrateur Posté(e) : 23 mars 2007 Il est très chouette ! Encore un homme heureux
baboune Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 bel engin alors ces amortos efs ils sont bien???
TROLL77 Posté(e) : 23 mars 2007 Auteur Posté(e) : 23 mars 2007 Merci à tous Pour les EFS, Je dirais qu'ils sont un poil trop dur à vide mais par contre le Troll ne bouge pas en virage. De toute façon la suspension et l'amortissement ne ce sont qu'une histoire de compromis. @++
guitroleur Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 Bravu , c'est une belle bête que tu as là !
antho2a Posté(e) : 24 mars 2007 Posté(e) : 24 mars 2007 tres joli ton 61 tiens nous au courant des prochaines modifs
jack Posté(e) : 28 mars 2007 Posté(e) : 28 mars 2007 Salut , il est vraiment chouette ton Troll meme si c'est un 61
laurentais Posté(e) : 28 mars 2007 Posté(e) : 28 mars 2007 Salut , il est vraiment chouette ton Troll meme si c'est un 61 Et pour t'etre agréable je suis prêt à te l'échanger contre mon 60
ADR80 Posté(e) : 13 juillet 2007 Posté(e) : 13 juillet 2007 salut,belle bête pour l'EGR te pose même pas la question tu supprimes.
castanea Posté(e) : 15 juillet 2007 Posté(e) : 15 juillet 2007 salut,belle bête pour l'EGR te pose même pas la question tu supprimes. Vois avec Pierre Grosjean, la suppresion de l'EGR sur le 3 l impose ce qu'il appelle une "bride pleine". Très joli ton 61
TROLL77 Posté(e) : 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2007 Merci à tous Encore une p'tite modif' à l'arrière. Remplacement des feux multifonctions (Sahara Dream) et utilisation des deux feux d'origine en anti-brouillard. J'ai également peint la partie clignotant pour ne pas préter à confusion et évité que la marée chausée se pose la question pourquoi 4 clignos. J'ai également récupéré une galerie de toit provenant d'un "Traffic Reno", que je vais essayé d'adapter. Voilà a ++ Amitiés
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant