Wonder TITI Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Salut à tous, je cherche où acheter du tuyau pour remplacer mes vieux morceaux de durites de camion. Savez-vous où on trouve ce genre de tuyau? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 j'en ai récupéré sur un scénic a la casse , mais je ne sais plus le diamétre exact tu doit pouvoir en trouver dans une casse , c'est le truc qui donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Les morceaux de la photos viennent d'un camion à la casse, mais c'est trop rigide et j'en cherche une bonne longueur pour faire aussi celui d'un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Les morceaux de la photos viennent d'un camion à la casse, mais c'est trop rigide et j'en cherche une bonne longueur pour faire aussi celui d'un pote. sur les range il y a ça comme ça , sur les toy aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Salut, peut'etre là: http://stores.ebay.fr/SECRETAUTO_Bague-caoutchouc_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ7416048QQftidZ2QQtZkm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Les morceaux de la photos viennent d'un camion à la casse, mais c'est trop rigide et j'en cherche une bonne longueur pour faire aussi celui d'un pote. sur les range il y a ça comme ça , sur les toy aussi Bon, ben vu que tu viens au rassemblement, tu pourrais mettre ça en + de ma jante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Salut, peut'etre là: http://stores.ebay.fr/SECRETAUTO_Bague-caoutchouc_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ7416048QQftidZ2QQtZkm Merci Jeepee, mais 15€ le bout, faut pas pousser mémé dans les ortis quand elle a pas de culotte! Il m'en faut 4, j'ai pas l'intention de claquer 60€ pour 40cm de cahoutchouc...'tite question, m'sieur Jeepee, j'ai les beau parents qui habitent le Tahoul près du Falgoux, il y a moyen de faire qqs chemins près de chez toi sans se faire allumer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Salut, peut'etre là: http://stores.ebay.fr/SECRETAUTO_Bague-caoutchouc_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ7416048QQftidZ2QQtZkm Merci Jeepee, mais 15€ le bout, faut pas pousser mémé dans les ortis quand elle a pas de culotte! Il m'en faut 4, j'ai pas l'intention de claquer 60€ pour 40cm de cahoutchouc...'tite question, m'sieur Jeepee, j'ai les beau parents qui habitent le Tahoul près du Falgoux, il y a moyen de faire qqs chemins près de chez toi sans se faire allumer? Merci Je comprend bien, si elle a pas de culotte faut pas hein !! Du coté de la vallée du Falgoux malgré que ce soit le parc des volcans d'auvergne, je n'ai jamais entendu parler de problèmes avec qui que ce soit. Faut pas vous amener a quarante bien sur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Et tu joues dans quel coin toi quand tu es sur Salers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Et tu joues dans quel coin toi quand tu es sur Salers? Je roule plutot vers la correze, du coté de Lapleau, Soursac, Egletons mais je ne fais pas de TT hard, c'est plus de la rando. Comme je roule aussi en enduro c'est facile pour reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 Comme je roule aussi en enduro c'est facile pour reconnaitre.Ah moi aussi! Je ne pense pas me rendre dans le cantal avec mon enclume, mais avec la moto sur la remorque, c'est fort possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 22 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 Fais moi signe quand tu y vas on pourrait faire une petite virée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 OK je te dirais mais j'en reviens (du cantal) et la belle famille est bien gentille quand même.... Je pense y retourner à l'autonme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés