trotrol Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 Voili vloilou, Une belle ballade qui n'a qu'en partie été faite, pour raisons que vous verrez un peu plus bas. En premier lieu, Merci à vavavoum74 et P'tit Suisse, sans qui je ne serais peut-être pas encore rentré La ptit photo du départ L'arrivée dans le premier chemin, au revoir P'tit Suisse..... * Ensuite, on arrive dans un autre chemin Arrêt pour la reco de la première difficultée. Ils sont tout joli ces trol Et voilà la première difficultée. Rien de bien grave, ça passe comme une fleur. N'est-ce pas Jean-Luc...... Et ça monte ! ! ! Attention au tronc qui dort, des fois ça traverse... Et ça passe Bon, on continue la route, ohhhh, une flaque d'eau ! ! ! Pas grave, on passe aussi dedans...... Et on s'arrête pour le plaisir de voir nos bébêtes propres Et une autre flaquounette d'eau ! ! ! Et on s'en remet un peut sous le chassis ! ! ! On peut en mettre encore un peu, allez . . . . Et la plus jolie flaque que nous avons rencontrés Ca passe plutôt bien pour toi vavavoum..... Ca passe toujours bien Maintenant un petit tour dans la piscine On remplit son phare ? ? ? et on repasse Direction un autre chemin. Là, vavavoum74 nous dit, là, ça passe mais c'est coton....... (voir la vidéo, ça parle mieux) J'entends déjà les moqueurs.... c'est pas parce qu'on a un 61 qu'on va arracher les bas de caisse pour suivre un 60..... Résultat, pour P'tit Suisse et trotrol, plus d'une heure à sortir les trols des ornières pour prendre l'itinéraire bis..... Maintenant, P'tit Suisse est vert de voir ses jantes blanches devenir marron...... Ca passe Pierro!!!!! Bon, et là c'est le drame....... On roule tranquille dans un chemin, ou devrai-je dire une ornière, et soudain, pfffchhhhhhhhhhh à l'avant droit...... "ET MER*E" Là, obligé, je m'exprime à haute voix, "PU*AIN DE TROL DE MER*E"...... Vite réconforté par le sourrire de mes camarades, plus qu'une solution. - Mettre le cric dessous et lever autant que possible. - Creuser la planète autour de la roue attaquée par une racine. Si si, ça existe.... - Enlever la roue meurtrie et la changer par la galette de secours (265/70/16) Fini la ballade Bon, le lendemain, direction ma carrosserie "*******" Je la nomerai si les modos me l'autorise... - dépose du pneu (à la main, la machine ne tolère pas les 32/11.5/15) - nettoyage intérieur - remontage (et oui, à la main ) voilà, une ballade écourtée par un problème qui n'aurait jamais dû arriver. Comprends pas. Au fait P'tit Suisse, je suis désolé, mais je crois qu'on a oublié ta planche dans la boue on la retrouvera la prochaine fois j'éspère..... allez, Arvi PS: Les vidéos montées par vavavoum74: - http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft38s.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft3VH.html - http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft38w.html
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 mars 2007 Administrateur Posté(e) : 20 mars 2007 Merci pour ces photos et vidéos Pour la tuile oui pas cool mais c'est le jeu ... !
trotrol Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Posté(e) : 20 mars 2007 comme ont dit, c'est le jeu ma pauv lucette
trotrol Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Posté(e) : 20 mars 2007 j'ai oublié vavavoum74, pour le schnorkel
jean pierre Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 sympa les photos , ca y est ta plus la galette
trotrol Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Posté(e) : 20 mars 2007 non, la galette est retournée à sa place. Celle-là, elle vient toujours quand on l'attend pas
P'tit Suisse Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 NOOONNNNN Trotrol...t'a pas oublié ma planche !!!!!!! sans laquelle tu aurais dormi sur place! Moi je sais..t'as fait exprès de la laisser là...tu voulais pas la sortir de la boue hein...bref tu t'es dégonflé !! Bon pour moi ça a été un feu d'aile arrière explosé par le plastique du pc qui a appuyé dessus, (je sais c'est un 61) et 2 bosses sur une aile avant. Et je suis plus léger...j'ai moins de peinture sur les pare-choc arr.et les élargisseurs d'ailes mais bon c'est le risque quand on s'aventure dans les chemins forestiers avec ornières profondes, boue à gogo et dévers! T'acherai de faire mieux la prochaine fois. Mais à part ça super ballade et bon bain de boue pour le trol et pour les conducteurs! ( ouhhh, que j'ai bien fait de prendre mes bottes de pêche!) Merci à Vavavoum74 pour l'itinéraire.
zebre Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 super balade mais dommage pour le pneu et vidéo super kool a+ et bonne sortie entre pote
trotrol Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Posté(e) : 20 mars 2007 Merci de ne pas trop t'inquiéter pour ta planche. Pour info, c'est pas moi qui me suis DEGONFLE ! ! ! ! aaaahhhhhhhhhhhh je hais ce mot d't façon, moi aussi j'ai eu droit aux rayures..... nahhh maintenant, faut oublier, alors
vavavoum74 Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 Ben moi... j'ai cassé rien.. Ah si, des inserts a refaire pour la finition alu du marche pied... Sinon je suis passé partout, le treuil est resté bien sagement rangé Content que ca vous ai plu.. Une autre fois on se fera la partie manquée pour cause de déjantage... On la fera a la montée On se verra de toutes facons au rassemblement Faut que je bichonne mon troll pour le trajet... c'est qu'il aime pas la route
P'tit Suisse Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 Merci de ne pas trop t'inquiéter pour ta planche. Pour info, c'est pas moi qui me suis DEGONFLE ! ! ! ! aaaahhhhhhhhhhhh je hais ce mot
vavavoum74 Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 tres bon la dégonfle (je t'ai trouvé un nouveau ptit nom sylvain... dit la dégonfle ca sonne bien, non??? non, te faches pas
trotrol Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Posté(e) : 20 mars 2007 c'est pas très très gentil hein!!!!! toute façon, j'ai découvert que la peinture de mon trol a une vie funeste ! !
COCO Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 Bonsoir les amis du pays! Vous avez de la chance,car certain chemin,n'était encore pas déboisé il n'y a pas si longtemps. Dommage pour la crevaison,mais il peut y en avoir d'autre...DES BALLADES. J'ai fait quelque rayure lors d'une recos dans l'ain, mais je n'arrive pas a mettre la video en ligne. Au plaisir
vavavoum74 Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 Bonsoir les amis du pays! Vous avez de la chance,car certain chemin,n'était encore pas déboisé il n'y a pas si longtemps. Dommage pour la crevaison,mais il peut y en avoir d'autre...DES BALLADES. J'ai fait quelque rayure lors d'une recos dans l'ain, mais je n'arrive pas a mettre la video en ligne. Au plaisir salut ami de la hiaute! T'es de quel coin?
piersophie71 Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 Très bien le reportage, ça n'a pas du être une ballade de "dégonflés" ...
COCO Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 Juste au dessue de toi, Lève les yeux,au sud,...tu me Vois? Je suis au col d'E.... SALUTATION
greg 74 Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 salut les semaines ne faisant que 7 jours et etant au boulot 5 , ca avance lentement mais surement : le v6 est pret , l embase quasi , je bosse sur les plans de l electricite , il me reste 4 couches a faire sur la coque , 7 a l interieur comme tu le vois presque rien , mais je suis tetu amities greg
Messages recommandés